Reprise du message précédent :
Allez...je suis sûr que tu en as un, vends moi un petit 8 stp
salut je vais peut etre en avoir un noir dans peu de temps si je trouve un s9
Salut,
Ta phrase comporte des mots contrariants Plus sérieusement, je ne sais pas si je vais pouvoir attendre.
De quel coin es tu au cas où ?
Salut, Ta phrase comporte des mots contrariants Plus sérieusement, je ne sais pas si je vais pouvoir attendre. De quel coin es tu au cas où ?
hello de rouen, je viens de me prendre un s8 donc dispo rapidement maintenant quel budget tu a ?
Mon budget serait dans les 300, en fonction de l'état, présence de la boîte et accessoires, et si garantie ou pas.
Quels sont les détails de ton iphone stp?Et aussi le niveau de batterie ?A t'il déjà été réparé ?
300 trop peu a easycash on me le reprend 310€ mais bon a part ca j'ai le chargeur et pas la boite la batterie a 10% d'usure je crois (a vérifier)
Le tien a été réparé déjà? Ou quel est sa provenance stp?
Mon budget est bas car je peux l'avoir à 384€ neuf avec facture à mon nom, mais j'espérais le trouver moins cher
Le tien a été réparé déjà? Ou quel est sa provenance stp? Mon budget est bas car je peux l'avoir à 384€ neuf avec facture à mon nom, mais j'espérais le trouver moins cher
Oui ecran changé par moi-même je vais réfléchir car je l'aime bien cet iphone 8 moi
Alors je te le laisse volontiers, n'étant pas fan des mobiles réparés hors SAV agréés.
Merci quand même pour ta propale
Alors je te le laisse volontiers, n'étant pas fan des mobiles réparés hors SAV agréés. Merci quand même pour ta propale
pas de soucis je prefere être transparent avec lorsque je vends quelque chose que j'ai réparé