J'ai un pixel 2 xl noir de 64go en parfait état, mais sans boîte, livré juste avec un câble usb / usb C. Je fournis avec une coque cuir marron et une coque Google officielle (59€). Ça peut t'intéresser ?
J'ai un pixel 2 xl noir de 64go en parfait état, mais sans boîte, livré juste avec un câble usb / usb C. Je fournis avec une coque cuir marron et une coque Google officielle (59€). Ça peut t'intéresser ?
Salut Noteman, pourrais-tu m'en dire plus sur ce tel: Première main? Achat d'occasion ? Chargeur complet? Sous garantie ? Aurais-tu quelques photos ? Tu en demandes combien?
C'est une 3ème main, acheté d'occasion forcément, pas de chargeur, seulement le câble USB / USB C, garanti via le bon d'échange de Google, et pour les photos j'aurais besoin de ton mail pour te les envoyer.
Salut je sais pas si tu es pressé mais je risque de vendre mon pixel 2 XL 64Go noir bientôt, avec boîte complète.
Il a un petit un petit choc que je peux te montrer en photo, la facture est de août car Google me la remplacé par un neuf.
Hey, ton Pixel 2 XL peut m'intéresser. Je veux bien que tu m'envoies une photo du "poc" Garantie jusqu'à quand? Pas d'autres traces d'usure, rayures? Tu le vendrais combien?
Hey, ton Pixel 2 XL peut m'intéresser. Je veux bien que tu m'envoies une photo du "poc" Garantie jusqu'à quand? Pas d'autres traces d'usure, rayures? Tu le vendrais combien?
Voilà la photo du poc, je le vends avec une coque et un autre skin camouflage complet (recouvre les tranches), tout le reste est nickel.
Il est garantie jusqu’à août 2020, je le vends 450€
Quel est la date d'acquisition du téléphone ? Facture Google store (j'imagine que oui)? Dispo pour une remise en main propre sur Paris? Une propal à 400 euros pourrait te convenir (je suis limité par mon budget) ?