|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] iPhone 4S/5/5S dans l'état |
elphenomeno Transactions (61) | Salut les amis je suis de retour, Message cité 1 fois Message édité par elphenomeno le 17-02-2015 à 18:37:34 |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 09:59:59 |
elphenomeno Transactions (61) | UP ! --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) | Salut,j'ai 1 Iphone 4g 16Go bon état en général.
--------------- Mon feed-back |
elphenomeno Transactions (61) | Salut l'ami, je pourrais avoir des photos pour voir a peu près l'état ? --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
NiArNiAr Transactions (38) | Salut, J'ai mon beau frère qui as un iPhone 4 16gb avec un bouton power qui as du mal, un bouton home qui marche quand il a envie. Ensuite les photos sont flou je pense que la vitre de l'objectif est sale voir abimer. Il peut faire des photos si tu veux. EDIT : j'avais oublié la connectique du chargeur a un faux contact pour le branché a l'ordi ou au chargeur il faut utiliser une élastique... Message édité par NiArNiAr le 26-10-2014 à 17:44:51 --------------- Achat/Vente |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Salut,
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) |
elphenomeno Transactions (61) | Salut Message cité 1 fois Message édité par elphenomeno le 28-10-2014 à 09:16:10 --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | 105in ou bien 120in et je te fournis la vitre pour la remplacer. --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
elphenomeno Transactions (61) | Tu as quoi avec le mobile l'ami ? Sinon quand tu me dis tu me fourni la vitre, c'est le bloc complet ou comment ? --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 10:02:28 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Ben c'est le kit pour changer la vitre, qui vaut près de 40€. --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
elphenomeno Transactions (61) | Si tu peux me passer une photo du kit stp ce serait nikel l'ami --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Possible mais si tu pouvais arrêter de m'affubler de "l'ami"... --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
NiArNiAr Transactions (38) | Mon beau frère est OK pour 70€ in j'attend ton MP pour la suite Message édité par NiArNiAr le 28-10-2014 à 12:42:52 --------------- Achat/Vente |
elphenomeno Transactions (61) | Haha nobru pas de soucis --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
elphenomeno Transactions (61) | Ton kit m'intrigue lol --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Ben c'est un kit de remplacement de la vitre, tout simplement. --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | C'est ça mais en noir. --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
elphenomeno Transactions (61) | Bon fais moi un prix avec le kit in et ok --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | En fait tu as la vitre mais aussi l'écran LCD, bref de quoi le refaire à neuf.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
elphenomeno Transactions (61) | Tu m'a proposer déjà a 120in le tout ... --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Oui je sais mais c'est celui de ma femme et elle aimerait bien toucher près de 120€ au final pour financer autre chose --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) |
elphenomeno Transactions (61) | Tusaido, je peux pas aller au dela de 100€. --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | j'ai un iphone 5, il est en bon état général, quelques traces sur le tour alu, sinon niquel, éventuellement la batterie a remplacer, tu en donnerais combien ? |
aioka Transactions (145) | Moi je vends un i4 nickel 110fdpin et un i4s nickel 170fdpin.
|
statoon Enjoy the silenceTransactions (12) | Eventuellement, je te laisse le mien à 100€ fdpin comme proposé sur mon topic. --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
elphenomeno Transactions (61) | Aioka fais un prix pour les 2 --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
aioka Transactions (145) | 270 fdpin pour le lot ?
|
elphenomeno Transactions (61) | Ils sont vendu avec quoi ? --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
aioka Transactions (145) | Les deux dans leurs boites avec leurs chargeurs, manuels et les écouteurs pour le 4S (pas pour le 4 je crois)
|
elphenomeno Transactions (61) | Disons 250€ lami ? --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
aioka Transactions (145) | Désolé, je suis au max de mon côté. Message édité par aioka le 01-11-2014 à 13:38:27 |
elphenomeno Transactions (61) | Dommage l'ami on est pas trop trop loin ... Fais un effort --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
aioka Transactions (145) | Le lot des 3 c'est 570 euros fdpin.
|
elphenomeno Transactions (61) | Bon va pour 260 in sur les 2 4 et 4s 5c trop prestigieux pour moi haha --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
aioka Transactions (145) | Désolé mais je garde les prix indiqués.
|
elphenomeno Transactions (61) | Oui le 4 a 100 in et le 4s a 160 ? Sinon au pire le 4 me suffit c'est toi qui vois --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
aioka Transactions (145) | Ecoute, on boucle pour le 4 à 100 in si pour toi c'est ok et on passe en MP.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |