|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Iphone 5s 16/32/64Go |
laak95 ><#@:Transactions (29) | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 02-11-2013 à 16:32:25 ![]() ![]() |
El_diablo Transactions (766) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
laak95 ><#@:Transactions (29) | Et, c'est l'iphone 5s débloquer ? |
laak95 ><#@:Transactions (29) | super, merci |
Ezeckiel Transactions (38) | Non mais revez pas a ce prix c'est une arnaque a 100% Une eval positive sur eBay ca veux rien dire, suffit d'un autre compte et d'une fausse vente... Surtout que l'annonce date de quelques heures, donc qu'il ai déjà reçu le phone le même jour que l'achat... Surtout qu'avant cette vente le profil avait fait que des achats, aucune vente, ca sent le vol de compte a plein nez Message cité 1 fois Message édité par Ezeckiel le 02-11-2013 à 17:00:20 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Ezeckiel Transactions (38) |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
laak95 ><#@:Transactions (29) | Ok, en cas de problème comme ça, je renvoi le colis à l'adresse de l'envoyeur ? |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2013 à 17:19:01 ![]() ![]() |
Ezeckiel Transactions (38) |
Pour le remboursement ils le font seulement s'ils ont réussi a récupérer l'argent de leur côté, ca sort pas de leur poche, comme je le dis plus haut, c'est pas systématique. Fin bref comme je dis je parle en connaissance de cause, je prends régulièrement des plaintes suite a des achats paypal, et même lorsqu'on peut leur faire une réquisition pour avoir les coordonnées du vendeurs, c'est loin d'etre facile. Mais faites comme vous le sentez, venez pas vous plaindre après, c'est vrai suffit de croire qu'un type décide par bonté de vendre un téléphone de près de 1000€ a 1/4 du prix alors qu'ils s'arrachent a leur prix réel sans problème... Manifestement c'est le cas de plusieurs personne vu la rapidité a laquelle ils ont été écoulés cet aprèm Message cité 1 fois Message édité par Ezeckiel le 02-11-2013 à 17:37:53 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] iPhone 5 16 Go neuf et garantie | [VENDU à FERMER |
[ ACH ] Carte mére + i5 + gtx 760 | [ACH] SSD Samsung 840 PRO |
[ACH] Iphone 3gs débloquer | [VDS] Rien |
[ACH] GTX 780 custom | [VDS] Iphone 4S blanc 32 Go |
[ACH] à fermer | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Iphone 5s 16/32/64Go |