Salut. Je me demande si je ne vais pas revendre mon s7. Il est noir et en parfait état. Il n'a que deux semaines. J'ai du mal à me faire à sa taille. Si je le vends j'aimerais bien récupérer environ 350 euros.
Salut.
Je me demande si je ne vais pas revendre mon s7.
Il est noir et en parfait état. Il n'a que deux semaines. J'ai du mal à me faire à sa taille. Si je le vends j'aimerais bien récupérer environ 350 euros.
ok je prends note.
par contre pour le tarif, ça va coincer pour moi.
Pas plus de 300€ pour le S7
Slt j ai un s7 noir nickel juste micro rayures sur le bouton home par contre y a juste un soucis sur la prise casque il y en qu un écouteur qui fonctionne
Ok, dans ce cas je te fais une propal à 600€in
Un peu en dessous de ce que tu attends, mais le pixel 2 est dispo à 630€ neuf sur la bay, donc ma propal me semble pas indécente ^^
Je te propose un Pixel noir 32 Go acheté en Allemagne avec sa coque Spiegen et verre trempé Orzly (pas posé dessus)
Le téléphone a 1 an, il présente quelques traces d'usure au dos (purement esthétique et peut être masqué par la coque).
Un des angle de la coque présente une fêlure mais qui ne gêne pas la protection de l'appareil (j'irais même jusqu'à dire que la mise et le retrait de la coque est plus simple ainsi !)