|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] LG G6 /Galaxy S7 / Autres? |
fsqr Transactions (3) | Bonjour!
Message édité par fsqr le 08-09-2017 à 16:57:43 |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 14:44:36 |
momo9i Transactions (23) | Pourquoi ne pas commander directement ton mi5s? Qui se trouve facilement pour environ 200€ en neuf ? |
jordandroid Transactions (3) | Bonjour, |
fsqr Transactions (3) | Bonsoir,
|
jordandroid Transactions (3) | Dommage, il semblait plutôt correspondre, bonne recherche à toi ;-) |
fsqr Transactions (3) | Sur le papier il est tout à fait dans mes critères, c'est le design qui ne m'emballe pas trop et les review à propos de l'OS également.
|
Link912 Transactions (28) | donc pas intéressé par un mi5s or (avec coque rouge vif, qui cache totalement l'arrière doré) ? |
jordandroid Transactions (3) | Le design, c'est subjectif mais y'a une qualité de finition incroyable. Je suis d'accord que l'os actuelle est pas parfait mais roms Custom et c'est plié |
fsqr Transactions (3) | @link912, je ne suis pas totalement fermé à un mi5s doré! Je veux bien quelques informations supplémentaires comme: provenance, capacité, état, garantie, ROM, accessoires et le prix évidement! merci d'avance
|
jordandroid Transactions (3) | Beh honnêtement, c'est différent mais j'ai éteint tout le rouge en façade sauf le bouton sensitif home et ça change, ça fait beau selon moi et unique comme le rouge à l'arrière (c'ets pas un rouge dégueu X) ).
|
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 15:25:37 |
fsqr Transactions (3) | Petit up! |
finarufurashu Got It Memorized ?Transactions (14) | Salut, je vends mon Mi5S Pro ici pour plus d'informations si ça t'intéresse http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t24416645 |
jordandroid Transactions (3) | Salut, j'ai un archos diamond alpha, c'est un Nubia Z17 mini global (avec b20 pour la 4g) vendu en france, lien de mon annonce : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0301_1.htm |
CYRIL93700 Transactions (6) | Bonsoir je vends un p9 neuf garantie avec facture tous les accessoires boite et kits mains libres non utilisés , regarde le lien cordialement .
|
fsqr Transactions (3) | Bonsoir,
|
CYRIL93700 Transactions (6) |
|
CYRIL93700 Transactions (6) | Et neuf jamais sorti de la maison ... |
fsqr Transactions (3) | Je peux comprendre mais ça existe. 330€ c'est un bon prix mais ça reste le prix courant. Je cherche vraiment une bonne affaire. Message édité par fsqr le 28-08-2017 à 23:26:47 |
CYRIL93700 Transactions (6) | Quel est ton prix plancher pour le p9 ? |
fsqr Transactions (3) | Salut!
|
girondinho Transactions (15) | Et pourquoi ne pas rester dans la même crèmerie en passant du Z au X?
|
fsqr Transactions (3) |
|
fsqr Transactions (3) | Up, Samsung Galaxy S7, LG G6 et Huawei P9 sont mes priorités |
fsqr Transactions (3) | Up |
pierrelefevre1 Transactions (5) | J'ai un P9 encore sous garantie jusqu'en Avril 2019 protéger avec coque et film depuis le début.
|
fsqr Transactions (3) | Merci pour la proposition mais dans ces tarifs là, je préfère me tourner vers un G6 ou un S7. Message édité par fsqr le 07-09-2017 à 18:32:33 |
fsqr Transactions (3) | J'ai craqué devant le G6 en magasin, UP! |
Publicité | Posté le |