|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] LG G4 ou Galaxy Note 4 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (912) | a tous Comme dit dans le titre je recherche un LG G4 ou Galaxy Note 4 a bon prix. - Le tel doit être en très bonne état (l'écran nickel). Voilà c'est à peux près tout. Message édité par XTR3MKILL3R le 24-10-2016 à 17:31:40 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 08:25:21 |
lablaise Transactions (36) | g4 noir garanti avec facture et accessoires. je te mp les photos |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (912) |
lablaise Transactions (36) |
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Hello,
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (912) | Salut mesmerize
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Pour mes mobiles, je préfère la vente en main propre. Comme ca, il n'y a a pas d'embrouille de paiement et l'acheteur vérifie lui-même le mobile sur place. |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 08:48:47 |
thekingsky Transactions (28) | Hello Je viens de récupérer mon G4 de garantie (il ne s'allumait plus) et j'ai pris un S7 entre temps. Du coup il est tout neuf, ils ont changé l’écran, la carte mère ils ont juste laissé la coque arrière. Il a toujours été protégé avec une coque spigen Neo Hybrid et une protection verre trempée sur l'écran (qu'ils ont viré en garantie). La coque à fait des marques sur la coque arrière du téléphone (ça m'avais fait pareil avec mon Moto X je sais pas pourquoi). Vu de face (c'est neuf de chez neuf ) : J'ai la boîte avec les écouteurs d'origine encore neuf Je boss sur Bourgoin (donc pas très loin de Lyon). Je te propose 230€ Message édité par thekingsky le 20-09-2016 à 13:34:30 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (912) | Salut
thekingsky Transactions (28) | Oki je comprends mais il n'y a vraiment aucun impact lié à la vitre du capteur photo.
|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Hello, ok pour moi à 200in si XTR3MKILL3R n'en veut pas Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 20-09-2016 à 15:38:06 --------------- ▲ ManfOo's - . |
thekingsky Transactions (28) | Pas de voyage à Lyon de prévue pour l'instant.
|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | @ XTR3MKILL3R : Laisse le moi stp, j'en ai besoin rapidos pour mon taf Promis je te file l'info si je vois passer une bonne offre Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 20-09-2016 à 18:15:17 --------------- ▲ ManfOo's - . |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Sympa Mais si t'en as besoin aussi, ne me le laisse pas hein, c'était au cas où Je peux sinon en choper un sur backmarket --------------- ▲ ManfOo's - . |
thekingsky Transactions (28) | C'est beau cette famille HFR |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
blok_b Transactions (7) |
zendb Transactions (85) |
zendb Transactions (85) |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) |
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Ce topic a assez duré, viens prendre le mien |
philalix Transactions (81) | il y a le mien en vente ! |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (912) | Oui j'ai bien vu mais il est clairement hors budget
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]coque/etui pour LG G4 | [ACH] Casque Sans Fil |
[ACH]LG G4 ou Samsung galaxy A5 | [ACH-ECH] LG G5, Honor 8 |
[ACH] Smartphone android sur paris | [ACH] LG G4 ou S6 |
[ACH] LG G4, Note 4, S6 | [ACH] LG G4 comme neuf |
[Vendu] | [ACH] Accessoires LG G4 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] LG G4 ou Galaxy Note 4 |