Hello,
Je possède un iPhone X black de 64Go dans un état comme neuf, sans micros ou rayures et pas de chocs.
Acheté chez Orange le 24 janvier 2018, avec sa boîte, ces accessoires dans leurs emballage d’origine car jamais utilisé avec bien entendu sa facture d’achat.
L’iPhone a un verre trempé sur l’écran depuis le premier jour et dans sa housse qu’il ne quitté jamais.
Si intéressé merci de me contacter.
Cdt
Désolé mais pas assez.
Un site de reprise rachat d’occasion cité par un membre sur le Thread de l’iPhone X me fait une reprise à 680€.
Je reste donc disponible pour d’autres propositions
Hello, Je possède un iPhone X black de 64Go dans un état comme neuf, sans micros ou rayures et pas de chocs. Acheté chez Orange le 24 janvier 2018, avec sa boîte, ces accessoires dans leurs emballage d’origine car jamais utilisé avec bien entendu sa facture d’achat. L’iPhone a un verre trempé sur l’écran depuis le premier jour et dans sa housse qu’il ne quitté jamais. Si intéressé merci de me contacter. Cdt
Désolé mais pas assez. Un site de reprise rachat d’occasion cité par un membre sur le Thread de l’iPhone X me fait une reprise à 680€. Je reste donc disponible pour d’autres propositions