à tous Voilà je cherche un 3310 qui marche bien, sans coque louffoque (le + simple c'est le mieux), et si possible sans chargeur ni batterie Popalez fdpin car je ne suis pas de Paris Mici
Lu Crampette...c'est bien la verdure ??
jsuis dans la merde en smoment
Bha si fo refaire toute la dalle de la piscine c'est kler t'est dns la bouze là
pire que ça j'ai tout viré et tout changer mise en eau mardi car aujourd'hui jsuis tomber en panne de 861 et jai pas pu finir lradier
jsuis tomber en panne de 861 et jai pas pu finir lradier
ça c'est des mots que j'connais pas
ben tu tdemerdes 861 c'est pour faire les enduits et lradier c'est ske tu au fond dla piscine pour casser l'angle vif sur les coté
Damned...j'travail dans l'batiment mais les mots techniques m'dises rien j'mendormirais moins conniaux ce soir
ça fait 10
stro chère jprends à 5in
et tu suces alors
Vi...mais seulement en mp...tu viens chez ouam et c ok
jvais à la poste ce matin
jte tiens au jus
aller un 3310 quoi
des que j'ai change de portable, j'aurais un 3310 a vendre ... tout bleu ... etat nickel ...
Tu changerais qt ?? et cb tu vendrais le tien ??
tiens je t'en ai trouvé un là : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4292-1.htm
Merci Philevy et regarde bien quelles sont les 2 dernieres personne à avoir posté sur le topic
?? pourquoi tu me dis ça ?-)
Parcque sur le lien que tu donne j'ai dejà repondu hier soir
ah oki sorry dady...mdr
spa grave....mais merci à toi
si la poste merdait pas tant, je devrais deja avoir change ... et je sais pas combien je vendrais ... il est bloque sur orange ... il me semble que sur le forum, ca se negocie dans les 25 30roros nan ?
Oui ç'est à peu pres ça selon etat et bundle fourni Je suspens mon topic d'achat jusqu'à ce soir car si ça se trouve c'est pas le 3310 de mon frero qui merde mais la batterie alors je reposterais tonight pour faire l'etat des lieux
Moi j'ai un 3310 il est bloqué pour l'instant à cause d'un putain de code de sécurité ou je ne sais quoi il ne marche qu'avec ma carte sim Si ça t'interesse fait offre exacte
Ben j'attends ce soir si ça se trouve je n'en chercherais même pu
pour protoinou -> www.bilemo.com
ouais mais c'est payant ces trucs là
bah, si c'est la batterie, j'en ai une a vendre ...
Ben si c'est la batterie...je la renvoie direct au revendeur car elle à même pas une semaine
non bilemo est gratos !!!!
hmmmm...apparement ils parlent de contribution
ça c'est si tu en débloques plusieurs...