|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS\ECH] Nokia N70 Black+ moult accessoires 60€ ! (photos !) |
gwengonjin ♫♫Transactions (1) | Marque = Nokia
Message édité par gwengonjin le 08-02-2008 à 23:45:40 --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 17:37:21 |
gwengonjin ♫♫Transactions (1) |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
yezou Transactions (0) | salut, possible d'avoir une photo? |
gwengonjin ♫♫Transactions (1) | Demain midi je te fais ça, là il n'y a pas assez de lumière pour que ça rende quelquechose Message cité 1 fois Message édité par gwengonjin le 18-01-2008 à 22:15:28 --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-01-2008 à 22:25:07
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2008 à 22:25:16 |
gwengonjin ♫♫Transactions (1) | Je fait mes photos a la lumière du jour, les photos sont mieux qu'avec le flash d'un apn, et je préfère que l'acheteur n'ai pas de surprises quand il recevra le téléphone. --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-01-2008 à 22:50:07
Tu connais ça ? : Message édité par Profil supprimé le 18-01-2008 à 22:50:29 |
gwengonjin ♫♫Transactions (1) | Pièce mal éclairée. --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-01-2008 à 22:53:06
Bonne vente ! Message édité par Profil supprimé le 18-01-2008 à 22:53:22 |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 10:20:50 |
gwengonjin ♫♫Transactions (1) | up --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | propale à 60 in --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gwengonjin ♫♫Transactions (1) | Je ne baisse pas, le prix est déjà assez bas avec les accessoires présents. --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Ok bonne vente à toi --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gwengonjin ♫♫Transactions (1) | Merci --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-01-2008 à 19:29:41 |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
louque le serieux rien ke le serieuxTransactions (0) | 65 in |
gwengonjin ♫♫Transactions (1) | On passe en mp --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
wangbin Transactions (0) | je prends AD-46 ,combien? |
gwengonjin ♫♫Transactions (1) | Cet adaptateur fait parti du lot mais il m'en reste un, qui n'est pas un ad-46, c'est un adaptateur tout simple :
Anjai Transactions (0) | est-il tjrs en vente?
|
gwengonjin ♫♫Transactions (1) | Non, si jamais je le remet en vente, je le ferai savoir. --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
gwengonjin ♫♫Transactions (1) | Remise en vente suite au désistement de louque.
solid-ecks Transactions (10) | Hello je suis preneur, MP moi pour les modalités. |
ichigo56 Transactions (0) | lu preneur en mp sur vannes je peu rajouter 5 euro pour le deplacement |
gwengonjin ♫♫Transactions (1) | solid-ecks -> mp --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
ichigo56 Transactions (0) | ba domage alor parce que sa m'interessai pas mal |
gwengonjin ♫♫Transactions (1) | Transaction en cours avec solid-ecks --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
ichigo56 Transactions (0) | vendu? |
nab's Transactions (6) | combien tu rajoute contre un e65 sous garentie+1go |
ichigo56 Transactions (0) | je prend si pas aprtie mais je doute qu'il soit encore la |
gwengonjin ♫♫Transactions (1) | Vendu à solid-ecks.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] V3i Orchidé + Accessoires...(Photos in) ! | [vends] nokia n95 8go+sony ericsson k810i |
[VDS] NOKIA 8800 ARGENT DEBLOQUE 200 € | [ACH/RP]Nokia 8600 Luna |
[VENDU] nokia N73 gris a locker ^^ | [ESTIM] HP 8510w + station d'accueil + accessoires |
[VDS/ECH][69/Poste] Nokia 6500 Slide Neuf Nu 250€ | [VDS] Accessoires WC grille ac ryan 240 alu, pied rad bix² |
[VDS]HP 8510w (gamme pro) + Station d'accueil Avancée + Accessoires | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS\ECH] Nokia N70 Black+ moult accessoires 60€ ! (photos !) |