|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Bold 9900 simfree état neuf 280€ |
muhyidin Transactions (126) | Salut
Message édité par muhyidin le 15-05-2012 à 08:29:24 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 07:21:57 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Salut,
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
muhyidin Transactions (126) | Non merci j'ai beau me forcer Android est pas ma came --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Arf mince. Cela dit un note semble t'interesser xD. Ba up, dommage car tes deux produits correspond a ma recherche. Message édité par BlackSad38 le 16-04-2012 à 07:31:06 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) | Salut! La garantie sur l'iPhone (oxydation et générale) porte donc jusque janvier 2013 ? Merci d'avance Message édité par Leskipper le 16-04-2012 à 09:15:49 |
muhyidin Transactions (126) | Oui c'est ça enfin le 31/12/2012 exactement. Ok à 480in. Espèce, virement, chèque, mandat, kwixo... Je te mp le serial --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Link25 Transactions (89) | Propal à 300 euros en MP à aix pour le 9900 t'interesserai ? Message édité par Link25 le 16-04-2012 à 12:53:38 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) |
Merci de l'info, donc c'est éligible en boutique SFR en gros ? Il n'a pas de griffettes? Je réfléchis et te redis dans les plus brefs délais Message édité par Leskipper le 16-04-2012 à 12:38:32 |
elmaligno Transactions (0) | j'ai pas de feed mais j'aime pas trop envoyé de grosse somme comme ca par la poste donc si envoi en contre remboursement possible, je suis preneur a ton prix de l'iphone |
muhyidin Transactions (126) | Non pas de CR. La dernière fois la poste à mis 3 semaines pour me payer...
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 12:51:25 |
elmaligno Transactions (0) | ok merci, bonne vente |
kml0016 Transactions (86) | les feed sont fait pour sa pour montrer que le vendeur a pas de soucis --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Link25 Transactions (89) | Interessé par ma propal ? Message édité par Link25 le 18-04-2012 à 07:28:47 |
muhyidin Transactions (126) | 315 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Au niveau du iPhone, échange possible contre un iPhone 4 32 Go garantie jusqu'en mai 2013?? Message édité par Lucius Maximus le 16-04-2012 à 16:13:54 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) |
|
Link25 Transactions (89) | Il y aurai moyen qu'on ce capte genre demain ou même dans la soirée pour voir les deux tel ?
Message édité par Link25 le 16-04-2012 à 16:25:24 |
muhyidin Transactions (126) | Oui sans problème. On se voit qUand tu veux. Ce soir ça va être dur. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Link25 Transactions (89) | Ok ben on passe en MP |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) | Si jamais, moi je suis chaud pour l'iPhone |
Link25 Transactions (89) | Ben normalement mp demain matin |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) | Ok, faites moi suivre ce qu'il en déroule, je me met second dans la liste |
muhyidin Transactions (126) | OKi doki reste bold 9900 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) | Zut... Bonne vente. |
Link25 Transactions (89) | Iphone 4S en m'a possession ... Transaction nikel en plus il aime la photo |
oggy7 Transactions (71) | Combien pour le Bold fdpin? Paypal possible? --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
muhyidin Transactions (126) | Je confirme vente du 4S effectuée. Link25 est vraiment un sale con par contre
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
oggy7 Transactions (71) | Ça me tente pas trop.... --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
muhyidin Transactions (126) | np --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
oggy7 Transactions (71) | tu peux aller au centre d'aix? j'ai peut être quelqu'un qui pourrais le recup... --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
jossbob88 Transactions (25) | en fait on parle de moi... muhyidin tu es libre d'ici vendredi? et plus particulièrement dans le centre, cour mirabeau, mairie(idéal)? (je sers de coursier pour oggy7. si oui remise en main propre et paiement en liquide. Message édité par jossbob88 le 17-04-2012 à 23:21:45 |
muhyidin Transactions (126) | Ah je suis dans le Jura jusqu'à mercredi prochain. J'ai pris le téléphone avec moi au cas ou je devrais l'envoyer. Sinon à partir de mercredi pas de problème pour une remise en main propre, c'est même avec plaisir --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
oggy7 Transactions (71) | En fait j'ai trouvé mon bonheur ailleurs...... --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
muhyidin Transactions (126) | Oki --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | Baisse à 310 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | Échange possible contre N9 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | Up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | Up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Blackberry bold 9900 | [VDS][Suisse] Gainward GTX580 (modèle de référence) |
[A LOCKER] BlackBerry bold 9780 débloqué [MERCI] | [VDS] Bon d'achat Phone House Valeur 130€ à 20€ [VENDU] |
[VDS] petit boitier SUGO SG02B | [VDS][ECH] iphone 4 32 go noir |
[MàJ] [VDS] PC GAMING Hors Service : 180€ | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Bold 9900 simfree état neuf 280€ |