Bonjour tout le monde.
J'ai fait mes fonds de tiroir et mets en vente les téléphones que je n'utilise plus. Je ne connais pas les prix je veux bien une estimation de votre part au préalable.
Qtek 9100 : Etat nickel excepté quelques micro-rayures sur l'écran, débloqué, facture mais plus sous garantie. J'ai retrouvé les accessoires, il manque seulement le stylet. Je ne pense pas avoir la boite. Fourni avec une Mini SD 1 GB. => 150€
Samsung i600 : Etat nickel, aucune micro rayure, batterie haute capacité + 2 batteries normales et socle de synchronisation (permet de recharger une autre batterie). Provient d'un pack SFR, facture fournie, bloqué, mais déblocable facilement vu que je le possède depuis + de 6 mois. Je n'ai pas la boite mais tous les accessoires. Fourni avec Micro SD 1 GB. => Vendu
BlackBerry 8820 : Etat excellent, juste une petite rayure sur l'arrière du téléphone camoufable très facilement. Provient d'un pack Orange, bloqué, mais déblocable facilement je pense. Je n'ai pas la boite. Facture avec tous les accessoires. Housse ceinture en cuir fournie et également support voiture avec chargeur allume-cigare. Vendu avec une oreillette Bluetooth Motorola. => 250€
Je suis dispo sur Paris pour du mains-propres .
Pour les échanges, proposez moi, je n'ai rien de particulier en tête.
Voilà, à vous.
[EDIT] J'ai fait des petites recherches sur les prix donc je mets à jour. Ce sont des prix de départ, négociables.
Message édité par tatou26 le 30-04-2008 à 20:39:07