|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] HTC One M8 comme neuf 350in + offre spécial :D |
smac190 Transactions (112) | Bonjour,
Message édité par smac190 le 01-04-2015 à 18:35:24 --------------- Si chacun y met du sien, on y arrivera tous ! |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 09:56:18 |
Timams Transactions (134) | Bonjour, |
smac190 Transactions (112) | --------------- Si chacun y met du sien, on y arrivera tous ! |
Timams Transactions (134) | OK. Et tu cherches quels modèles et capacités pour un iPad air? Message édité par Timams le 19-03-2015 à 14:27:18 |
smac190 Transactions (112) | Je pensais plutôt un air 1 32Go ou air 2 16Go .
--------------- Si chacun y met du sien, on y arrivera tous ! |
emboucane essai pas de m'emboucaner...Transactions (7) | si tu vends à un prix raisonnable moi je prends. --------------- Avec ma cousine Lison, on a le sens de la raison ... |
smac190 Transactions (112) | Salut, Merci de ta proposition mais je reste sur un échange --------------- Si chacun y met du sien, on y arrivera tous ! |
Timams Transactions (134) | Si je me décide pour ton HTC, je proposerais l'ipad que j'ai mentionné mais sans accessoires, sinon ça me reviendrais moins cher de prendre un m8 neuf à la fnac avec ma carte |
smac190 Transactions (112) | Je comprend parfaitement Je vais être patient et attendre une offre qui m'attire plus . J'ai mis en service ce matin le HTC et finalement je le trouve bien sympathique Si je change d'avis je te préviendrai dans les 24h ! --------------- Si chacun y met du sien, on y arrivera tous ! |
Timams Transactions (134) | C'est vrai qu'il est cool le htc |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 19:38:22 |
smac190 Transactions (112) | Il est dans quelle état ton s5 ? --------------- Si chacun y met du sien, on y arrivera tous ! |
inFamous2 Transactions (148) | Hello le mi4 t'intéresse pas + rajout ? |
smac190 Transactions (112) | Hello, Non merci pour le mi4 --------------- Si chacun y met du sien, on y arrivera tous ! |
Timams Transactions (134) |
Bah il était comme neuf, débloqué et il avait un mois...mais je l'ai vendu il y a 1 heure, ne me dis pas que tu aurais voulu un échange |
smac190 Transactions (112) |
Si il avait été en plus bleu si peut être cela m'aurai intéressé --------------- Si chacun y met du sien, on y arrivera tous ! |
Timams Transactions (134) | Non il était noir et en plus il était d'origine Sfr et sous lollipop |
smac190 Transactions (112) | MAJ de l'annonce --------------- Si chacun y met du sien, on y arrivera tous ! |
smac190 Transactions (112) | --------------- Si chacun y met du sien, on y arrivera tous ! |
smac190 Transactions (112) | Up --------------- Si chacun y met du sien, on y arrivera tous ! |
smac190 Transactions (112) | Mode vente 350€ fpin avec un chromecast neuf offert si achat aujourd'hui --------------- Si chacun y met du sien, on y arrivera tous ! |
smac190 Transactions (112) | Upla --------------- Si chacun y met du sien, on y arrivera tous ! |
psoeudo Transactions (165) |
Canigia Transactions (94) | Salut, propal a 330in. |
smac190 Transactions (112) | Salut, Sans le chromecast dans se cas la --------------- Si chacun y met du sien, on y arrivera tous ! |
psoeudo Transactions (165) | Yep ! Je te fait une petite propal à 340in pour le bundle --------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
smac190 Transactions (112) | Si canigia se retire, pas de problème pour 340in le pack --------------- Si chacun y met du sien, on y arrivera tous ! |
Canigia Transactions (94) |
smac190 Transactions (112) | Go mp psoeudo --------------- Si chacun y met du sien, on y arrivera tous ! |
--------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Amonchakai Transactions (23) | Tu cherches toujours un passport ? |
smac190 Transactions (112) | J'ai déjà le miens Tu as pas regardé les pseudo dans le groupe sur BBM --------------- Si chacun y met du sien, on y arrivera tous ! |
Amonchakai Transactions (23) | ah pardon
Message édité par Amonchakai le 20-04-2015 à 13:56:22 |
smac190 Transactions (112) | De toute manière j'aime pas les qwertz Vu ton prix il va vite partir --------------- Si chacun y met du sien, on y arrivera tous ! |
Amonchakai Transactions (23) | On va voir |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH/VDS] iPad mini retina 64Go wifi + covers - 270€ | [vendu] fuji x100 |
[Vendu] Z3 compact | [VDS] iPad mini 2 - 32 go - garantie |
[VDS] Apple iPad Air 64Go Gris sidéral + smartcase | [VENDU] |
[VDS] Kit Mains-libre Bluetooth pour voiture - Supertooth One | [ECH] Samsung Galaxy Alpha 32go Silver |
. | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] HTC One M8 comme neuf 350in + offre spécial :D |