Salut, je vends -un 3310 en bon etat exterieur, mais qui ne sonne plus et dont la batterie est un peu fatiguée qd méme! avec manuel, chargeur, et coque grise foncée -Puce Mobicarte Orange dedans le tout pr 60? , ce prix reste négociable sur paris ou nantes
il as combien de temps ? que veus tu dire par batterie un peut fatiguer ? elle tiens la charge combien de tps ?
il a deux ans environ, ptet moins, batterie un peu fatiguée cad que il tient environ 2jours alors qu'une batterie neuve tient 3 ou 4j max... voila
ok ! le seul problème c'est ton prix pour moi !!!! tu peut faire un effort jusqu'as combien ?
Ah ben oui car pour 20? de + j'ai un nef avec la sonnerie qui marche et une batterie neuf
oui mais sans puce
55? avec la mobicarte ça te va?
sans la carte sim ca peut m'interesser il é debolké ? 30?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
je sais pas s'il est débloké, mais com je l'ai depuis + de 6mois méme s'il l'était je pourrais le débloquer ça m'interesserait de vendre le tout (tel + sim) mais je note ta propale a 30?.
oué tu pe le faire debloker gratuit jlé fait pr le mien ben je voit stu ve car c pas pr moi c pr un pote ptet 50? ac la sim ou 30? ss la sim
55? avec la sim et c ok t sur paris?
10? la sim demain sur montgallet?
UP dsl pr le retard, [Angine inside]