Achète Windows 98 SE en mise à jour version française avec Licence officielle et CD Original intact si possible + manuel certificat d'authenticité si version OEM
tu as sans doute de bonnes raisons de vouloir une version "mise a jour" mais une installation complete c'est quand meme plus propre et pose moins de problemes d'instabilité
tu as sans doute de bonnes raisons de vouloir une version "mise a jour" mais une installation complete c'est quand meme plus propre et pose moins de problemes d'instabilité
Effectivement une full est plus intéressante mais dans ce cas impossible de récupérer une ancienne configuration, ce qui m'oblige à tout réinstaller de A à Z
Achète Windows 98 SE en mise à jour version française avec Licence officielle et CD Original intact si possible + manuel certificat d'authenticité si version OEM
Faire meilleure offre
J'ai une version W98 SE Mise à jour si tu cherche toujours.
ah bon ? t'es sérieux ? une version boîte alors ? tu proposes à combien ? Elle est en excellent état ? (boite, manuel, CD, licence etc...) tu es de quelle région ?
Message édité par laurent2019 le 13-09-2003 à 00:27:05
---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
Merci Karochky (c moi qui proposais ça)
Mais je viens de vérifier. J'ai bien la boîte mais le CD a disparu. Désolé. Mais ball7 semble répondre à tes besoins.
oui mais c'est une mise à jour, je te file avec pour le même prix Win 95, pour installer la mise à jour de win 98se tu as besoin du cd de win 95 sans avoir besoin de l'installer. jâi éét clair?
attention car il existe apparemment plusisuers versions des mises à jour Windows 95 vers Windows 98 une 98 vers 98SE (celle que j'avais, mais CD perdu) et une 95 vers 98SE (que tu sembles avoir, ball7)