Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[achete] windows avec license <trouve HF>

n°2095044
mipec

Transactions (3)
Posté le 07-04-2003 à 23:21:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci j ai trouve [:aras qui rit]

mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 23:21:50  profilanswer

n°2095054
weed

Transactions (1)
Posté le 07-04-2003 à 23:24:00  profilanswer

allouangas a écrit :

Tu n'as pas honte de dire des choses pareil  :fou:  dans un forum d'aussi bonne renommé :o  comme si on ne savait pas que l'on pouvait utiliser un système exploitation sans licence pfffff !!!! c un forum d'achat vente de matos légual ici et tu es entrain d'essayé d'arnaquer des mecs moi je dit pfffff !

je suis tombé sur ce post la par hasard et je voulais juste ajouter une petite touche d'humour :p  :p  sans insister pour ne pas trop pourrir le post voilou  :hello:

n°2095072
mipec

Transactions (3)
Posté le 07-04-2003 à 23:26:38  profilanswer

l humour est le bien venu sur mes topic :jap:  [:aras qui rit]

n°2095120
weed

Transactions (1)
Posté le 07-04-2003 à 23:36:16  profilanswer

tbxfiles a écrit :

calme toi CT une blague ki faisait ;)
meme si CT nul :lol:  
parce que contrairement a se qu'il avait laire de croire et de critiquer, vendre une license sans CD est tout a fait legal...

pq dis tu que je critique
c tjrs facile de critiquer, chose que j'evite ainsi de faire ...
j'apporte plutot des explication  

je postais juste pour ajouter une petite d'humour sans plus, pour apporter un brin de soleil lol  ;)  

je trouve que tu affirme trop facilement le fait que je ne savais pas que l'on peut vendre des soft sans cd .....

bien sur que je le savais .....
le cd n'est qu'un support  
tu as pris un exemple concret la commande de x licences windows

de plus tbxfiles je sais que tu peux utiliser des licenses par postes ou par siège que tu doit choisir aux mieux pour economiser... Tout depends s'il y a des connexions simultané ou pas sur le serveur et si c sur le meme serveur si je me souviens bien .....

bon voila, bien entendu je t'en veux pas tbxfiles, je le dis avec le sourire, tout ca c pour deconner, je n'aime pas le fight ...

n°2097401
tbxfiles
Thirrouard koa!
Transactions (1)
Posté le 08-04-2003 à 17:27:18  profilanswer

weed a écrit :

pq dis tu que je critique
c tjrs facile de critiquer, chose que j'evite ainsi de faire ...
j'apporte plutot des explication  

je postais juste pour ajouter une petite d'humour sans plus, pour apporter un brin de soleil lol  ;)  

je trouve que tu affirme trop facilement le fait que je ne savais pas que l'on peut vendre des soft sans cd .....

bien sur que je le savais .....
le cd n'est qu'un support  
tu as pris un exemple concret la commande de x licences windows

de plus tbxfiles je sais que tu peux utiliser des licenses par postes ou par siège que tu doit choisir aux mieux pour economiser... Tout depends s'il y a des connexions simultané ou pas sur le serveur et si c sur le meme serveur si je me souviens bien .....

bon voila, bien entendu je t'en veux pas tbxfiles, je le dis avec le sourire, tout ca c pour deconner, je n'aime pas le fight ...

javais bien compris que tu etait au courant, mais comme tu disais ca, c'est comme si il y avais une pointe d'ironie que les gens aurai pus mal interpretais en se disant que c'est nimporte quoi de vendre des licences sans CDs ;)
enfin bon, tomic clos dapres skeu jai capter [:xman]  

n°2097690
weed

Transactions (1)
Posté le 08-04-2003 à 18:49:31  profilanswer

oki recu 5 sur 5
@+++

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] XP2000+ en 0.18 pour 60 ? fdpin [trouvé ][achete] windows et office avec license
ACHETE fixation d'enceintes d'altec lansing 641[VENDS] Office XP Professionnel & Windows XP Pro ***VENDU****
Achete sdram pc133VDS Windows 2000 Pro CD original avec licence
Achéte - Ecran 17" - RpAchète Carte graphique 30 Euros environ
Plus de sujets relatifs à : [achete] windows avec license <trouve HF>

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR