Vends 2 OS avec factures, jamais servi. 50 € la boîte avec les 2 cd 32 et 64 bits. Remise en main propre sur Paris.
hello, je t'en prend un si version fr et si c'est la version complète (pas mise à niveau)
Yop, la remise en main propre c'est catégorique ou c'est possible par la poste
C'est bien en français et ce n'est pas une mise à jour.
J'aimerais autant les remettre en main propre.
Je prends une boite à ton prix.
Preneur a ton prix cash sur Paris
Je prends les 2 en cash sur paris à ton prix
Si les regles du forum sont respectées, je devrais avoir une boite garantie.
Javanian est le premier. Je ne peux pas déroger aux règles. Je le contacte par MP.
et la 2 eme boite ?
Preneur a ton prix cash sur Paris :jap:
Vous êtes en 2ème position, sauf erreur.
C'est pris en considération au cas où les 2 autres personnes ne se manifesteraient pas.
Je me manifeste et je reconfirme que je prends une boite à son prix en cash où ça l'arrange dans Paris!
Je me manifeste et je reconfirme que je prends une boite à son prix en cash où ça l'arrange dans Paris! :D
Est-ce que aux Forum des Halles ou à Nation peut convenir ? Je n'ai pas de préférence. La difficulté va être de trouver l'endroit précis.
Normalement le vendeur a le choix car moi je lui prends les 2 boites a son prix apres c'est a lui de voir !
J'ai failli oublier. Il n'y a d'option d'achat que sur une boîte. Je vous transmet mon n° de tél. en MP.
Hey, je suis premier il me semble..
Exact ! Où avais-je la tête ? Je vous transmet mon tél. en MP.
merci
Si j'ai bien compté Il y a remi-san, javinian et silas75 avant non ?
Non je voulais simplement dire que comme je prends les 2 boites et les autres 1 tu peu me privilégié car je te prends toute ta vente ! apres a toi de voir si tu veux faire 2 ventes séparer ou une seule !
Ta vile tentative de sabotage aurait pu marcher si le vendeur avait spécifié une priorité absolue sur la vente du lot, ce qui n'est pas le cas. Je vois le vendeur dans un peu plus d'une heure, le RDV est pris.
Normalement le vendeur a le choix
non
oui
Non je voulais simplement dire que comme je prends les 2 boites et les autres 1 tu peu me privilégié
Amen
Salut, preneur d'une licence aussi, après les autres bien entendu
a pu
Tout est vendu
tant pis et tant mieux
Tant mieux Fais C**er, depuis le temps que je cherche a ce prix