|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS, EHC] Vista familiale premium |
Castel46 Transactions (10) | Bonjour à tous.
Message édité par Castel46 le 24-07-2008 à 07:01:40 --------------- Mon Feed-back - The MPT Show |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 18:23:30 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Salut
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
shoot again Transactions (0) | salut
Message cité 1 fois Message édité par shoot again le 12-05-2007 à 08:27:08 |
Castel46 Transactions (10) |
--------------- Mon Feed-back - The MPT Show |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
shoot again Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Non, mais je te l'ecrit sur le livret
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 19:17:18 |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
shoot again Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | 70out => --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Castel46 Transactions (10) | Salut si tu en as toujours 2 de disponible je vais t'en prendre 2 --------------- Mon Feed-back - The MPT Show |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Oui, envoie moi un MP ! --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | M'en reste si tu veux --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | ok bon achat --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Si tu te sens de faire un effort, on pourra tjs négocier
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Je pensai faire moitié moitié entre ton prix et le mien faite.
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
hugo boss Transactions (1) | Salut
Message édité par hugo boss le 22-06-2008 à 11:38:49 |
submarine29 Transactions (5) |
hugo boss Transactions (1) | ça ne pose pas de problème le fait qu'il n'y ait pas de facture ? (identification du titulaire de la licence etc...) ?
Message cité 1 fois Message édité par hugo boss le 22-06-2008 à 17:03:07 |
hugo boss Transactions (1) | Ok je reste à 100€ in
Message édité par hugo boss le 22-06-2008 à 18:59:41 |
hugo boss Transactions (1) | j'augmente à 105€ in |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |