|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Clos ( vendu ) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
Message cité 1 fois Message édité par Cedxxxiv le 21-02-2008 à 23:42:12 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 22:47:06 |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
Theblack-cat Transactions (0) | C'est une version boite ou oem ?
|
sebti811 Transactions (0) | moi je suis preneur mais il faut juste me préciser la version 32 ou 64 bit? --------------- Mon Feedback |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
sebti811 Transactions (0) | J'ai acheté une version 64 bits OEm en Home Premium sur le forum à Noobzed y'a 1 mois à 40 € FDPIN je te propose donc 60 FDPin car c'est une version 32 bit. si tu est ok je prends de suite. --------------- Mon Feedback |
BaF - FlOp Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 25-01-2008 à 17:26:32 |
welcom That's life !!Transactions (47) | ceddddddddddddddddddddddddddddddddddddd --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 10:28:48 |
zoulou33 Transactions (4) |
--------------- http://sites.google.com/site/edepaninformatique/ |
sebti811 Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
Le seul moyen de vendre une licence OEM seule, c'est qu'elle soit neuve et sous scellé. Point barre. Rien à dire de plus. Sinon, pour la (ré)activation, attention ! Ce n'est pas parce que tu parviens à la faire activer, que tu es en possession d'une version légale et que tu es clean vi-à-vis du CLUF. L'activation n'est ni plus ni moins une étape technique visant à réduire le piratage. Son but n'est pas de vérifier autre chose. Si la licence n'est pas neuve et sous scellée, elle est invendable seule. Le seul moyen de la refourguer (d'occasion, donc), c'est de vendre l'ordinateur sur lequel la licence a été installée et/ou activée. Ici, ces conditions ne sont pas remplies... Message édité par BaF - FlOp le 27-01-2008 à 23:32:06 |
zoulou33 Transactions (4) | +1 suis d'accord avec toi BaF - FlOp. Merci de m'avoir aidé sur ce coup. --------------- http://sites.google.com/site/edepaninformatique/ |
zoulou33 Transactions (4) | ça vveut dire tout simplement que tu peux la mettre sur une autre carte mère mais pas vendable en état comme ça car non scellé et en plus déjà activé. Certe tu peux la transférer mais pas la vendre. Message cité 2 fois Message édité par zoulou33 le 27-01-2008 à 23:06:16 --------------- http://sites.google.com/site/edepaninformatique/ |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Je ne parle pas du côté technique, mais de la légalité de la chose. Ce n'est pas parce que le mec va pouvoir installer/activer son vista qu'il sera en regle vis à vis de Ms.
EDIT : Cela étant dit, je t'encourage à user du bouton rouge, hein. Je serais curieux de connaître la réaction des modos Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 27-01-2008 à 23:27:05 |
Message cité 1 fois Message édité par Cedxxxiv le 28-01-2008 à 00:43:26 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 28-01-2008 à 11:45:54 |
zoulou33 Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par zoulou33 le 28-01-2008 à 17:21:29 --------------- http://sites.google.com/site/edepaninformatique/ |
philorna Transactions (8) | je vois pas pourquoi faire autant de débat pour si peux ; ca dérange qui s'il veut vendre son vista ? |
BaF - FlOp Transactions (0) | Au bah dans ce cas, allons-y, vendons des windows illégaux, des films et jeux gravés sur dvd etc. Et je suis pas sûr que les modos est vu ce topic, justement. Car soit ça serait fermé depuis un bail, soit je me serais fais rappelé à l'ordre (ce qui me semblerai illogique, m'enfin). Sur ce, je ne passerais plus sur ce topic vu que de toute façon, tout le monde fait semblant de ne pas comprendre. Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 29-01-2008 à 11:47:17 |
th0r1 Transactions (64) | y'a encore eu un débarquement de gens qui ont rien d'autre a foutre qu'e*merd*r le monde --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | discretos Message édité par Florianli le 31-01-2008 à 23:14:43 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
th0r1 Transactions (64) |
th0r1 Transactions (64) |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (21) | oula ya de l'ambiance ici alors up |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |