|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vends Windows Xp Pro |
pipoche MetallicaTransactions (0) | Vends Wnidows Xp pro Oem plus service Pack1 , tout neuf jamais servie , ni enregistré sous emballage , je le cede a 150 ?uros |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 13:59:00 |
Karistep Transactions (0) | c interdit de vendre des windows OEM sans hard avec.
|
pipoche MetallicaTransactions (0) | l'oncle Bilou n'a qu'a pensée a nous payer nos vacances d'ete , |
squal le requin Transactions (1) | je te le prend 20? |
pipoche MetallicaTransactions (0) | Squal requin tu me prend pour un merroue ou quoi , va voire du côté des sardines t'en trouvera peut être a ce prix la , moi j'ai besoin de maille (?uros) , pour partir en vacance ....merci ! |
hey jo Transactions (0) | Je t'en propose 100 euros, fdpin |
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) | 168 neuf à Montpellier en mag --------------- Mon feed-back (43 transactions) |
pipoche MetallicaTransactions (0) | Voila quelqu'un de sincere , hey jo peut ce pretendre etre un squal blanc . |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | t'as la facture ? le Stiker avec ? --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 11:23:47 |
hey jo Transactions (0) | Tu crois peut-être que celui qui vient de me voler le dd + xp pro dans ma voiture se soucie de savoir s'il a le droit de l'utiliser? Pour ta gouverne, il m'a laissé la facture. Maintenant, je n'ai pas envie de payer encore une fois 229 euros pour un nouveau CD...
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | La license OEM doit etre cedée avec un composant du PC et ne peut en etre dissociée... meme si la BSA s'y oppose, légalement ce composant peut etre une vis... Donc n'oublie pas de mettre une vis ou une rondelle dans le colis... --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Pour ta gouverne, les medias Microsoft sont disponibles à la vente pour un prix dérisoire !
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
hey jo Transactions (0) | Explique-toi un peu plus... |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) |
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
hey jo Transactions (0) |
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | Tout à fait, les avocats de MS (et de la BSA) ne tolèrent pas ce genre de transactions, mais le droit français si... Donc en cas de plainte déposée, tu plaides un non lieu car tu suis à la lettre le texte de la license tel qu'il est interpretable par la loi française... --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
hey jo Transactions (0) | Donc là, il ne me reste que la facture. Ca suffit pour avoir un nouveau CD avec un nouveau sticker? Ca me semble un peu gros, mais au cas où, où faut-il s'adresser? |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | tu ne peux pas avoir de nouveau sticker, seulement le medium d'installation. Il te faut t'adresser au service client muni de ton code client obtenu à l'enregistrement de la license... --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
hey jo Transactions (0) | Marrant ca... Je me suis fait voler mon nouvel XP pro avant d'avoir ouvert quoi que ce soit. Bref, il ne me reste que la facture! |
hey jo Transactions (0) | Ok, ok, je vais voir avec la hotline ms. J'aurai au moins essayé!!! |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | bon, il est ou le vendeur ? --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | pi de toutes façons, on ne "vend" pas une licence! on la cède Message édité par jerme34 le 08-07-2003 à 17:04:56 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | t'es sous linux?? |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | boah, maintenant avec XP ya eu un grand mieux, ça fait bien longtemps que je n'ai plus eu de bugg moua!
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |