|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] clé Windows 8 Professionnel 30€ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (7) | Installable sur disque dur / SSD vierge => Idéal pour passer à Windows 10 Professionnel gratuitement
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 26-07-2016 à 16:08:08 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 16:50:00 |
Amenodes Transactions (29) | Je crois qu'il a l'honnêteté de le mentionner:
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (7) | Merci Amenodes
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 31-08-2015 à 00:10:39 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
jin1028 Geek? non juste un p'tit goûtTransactions (13) | Si tu es à paris je te prends un pack à ton prix dès ce soir |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (7) | Non, je ne suis pas à Paris. Dsl --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
quart-temps Transactions (1) |
jin1028 Geek? non juste un p'tit goûtTransactions (13) | Sinon par la poste alors quel est ton prix Fdp in stp? |
quart-temps Transactions (1) |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (7) | Bonjour,
Message édité par popeye0 le 02-09-2015 à 13:30:07 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
quart-temps Transactions (1) | Merci pour ta réponse.
|
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 12:53:55 |
leonts91 Geek un jour Geek toujoursTransactions (42) | Salut,
Message édité par leonts91 le 04-09-2015 à 10:41:23 --------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (7) | Salut leonts91,
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
gouzniouf Transactions (0) | Bonjour, je pourrais eventuellement être interessé par une de vos licence windows 8.1 pro. Dans la description vous parler a un moment de mise a jour, et vous parler aussi de la possibilité de l'installer sur un disque dur vide.. Pourriez vous me confirmer votre information ? Merci |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (7) |
Je vous laisse le soin de vérifier les prix. Pas sur les sites vendant des licences borderline à 5-10-20€ , hein. 55€, le prix que je vends est tellement bas ...que je crois que je vais les retirer de la vente ici (ou augmenter le prix ). Je rappelle :
Là, ce que je propose dans ma vente, c'est : Enfin, une fois que vous avez installé ce Windows 8 Professionnel version mise à jour et qu'il est activé, vous pouvez en profiter. Ou migrer gratuitement vers Windows 8.1 Professionnel. Ou migrer gratuitement Windows 10 Professionnel avant le 29 juillet 2016. Toujours activé bien sûr. Les choses sont claires cette fois-ci ? Message édité par popeye0 le 11-09-2015 à 18:14:09 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
bucheron9 Guided by angelsTransactions (94) |
--------------- You shouldn't be doing that |
omasse Transactions (24) |
gouzniouf Transactions (0) | alors pour moi, je me retire de la vente. Je voulais équiper mon portable X61T de Lenovo, mais cet Os ne détecte pas le mode tablette de ce pc. Dommage. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (7) | Bonjour,
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
philalix Transactions (81) |
campi V8 FTWTransactions (61) | Salut, s'il te reste une boite je t'en prends une --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (7) | Alors, les 3 boites de ma vente sont vendus. Désolé campi.
vvv666vvv HarD AwarETransactions (45) | Moi sa peut m'intéressé une clef windows 8 pro pour passer de windows 8 a windows 8 pro. |
assum Transactions (15) | Bonjour popeye0. Si tu en aura d'autres avec CD , je serais preneur . La clef d'activation seule me fait un peu peur , because je n'y comprends rien. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (7) | J'ai 3 clés de Windows 8 Professionnel version mise à jour que j'avais acheté en dématérialisé sur https://windowsupgradeoffer.com/fr-FR ( www.mswos.com ) et qui n'ont jamais été utilisé et activé sur aucun PC.
Message édité par popeye0 le 09-09-2016 à 19:57:12 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
tweanpeaks Transactions (248) | je prend une cle si j'envoie les sous lundi si ca te vas --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
tweanpeaks Transactions (248) | paiement par mandat mais je t'explique ca en pv --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
tweanpeaks Transactions (248) | comme je vient de t'en faire par en pv je suis un gas serieux
Message cité 1 fois Message édité par tweanpeaks le 19-08-2016 à 11:28:09 --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
tweanpeaks Transactions (248) | je peut quand meme etre contrarié ont est d'accord un jour plus le lendemain mois j'ai pas de temps a perdre en futilité de ce genre c'est une journée de perdu pour moi --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
la cible Transactions (0) | Salut |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (7) | Bonjour
bello Transactions (9) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |