Oui 160€ in en "magasin". J'ai précisé cela car il était dit (pas toi) que c'était plutôt 200€ d'occaz mais ça été expliqué (croyait box en effet). 80€ out c'était le prix pour négocier (disons réellement je serai peut être allé jusqu'à 100€ in) que j'étais prêt à mettre pour évoluer d'un premium vers un Ultimate. Mais je suis cohérent dans ma démarche, je ne suis pas prêt à mettre au delà d'une somme après négo, c'est tout.
Après on peut toujours se débrouiller avec des trucs un peu illégaux... En ce qui me concerne je n'ai jamais acheté un OS depuis que j'utilise Windows 3.0, donc c'était un gros effort de ma part
Après si les potentiels vendeurs ne sont pas prêts à le vendre à ce prix là tant pis ! Je ne suis pas obligé de l'acheter... De toute façon ce n'est pas 80 ou 60 mais 0€ que je vais mettre, donc je ne suis définitivement pas obligé...
PS: Moi les tombés du camion je ne veux pas (officiellement) mais ça ne me dérange pas (officieusement
).
[EDIT]: Pour speedouille33, regarde du côté de priceminister (désolé pour la pub
) mais j'en ai vu du style "comme neuf, dans emballage" etc. à partir de 102€.
Message édité par cdric_c le 04-05-2008 à 05:52:38