Je cherche une alimentation
- de marque (pas d'Heden , Noname etc..)
- si possible encore garantie
- seulement du main propre dans les jours qui suivent sur Paris même (désolé pour les autres, mais c'est urgent...)
- silencieuse et en bon état cela va de soit
- 50-60€ maximum
et une antec quattro power 850 W ? 130 € et neuve, servie une seule fois sur une mobo asrock, mais incompatibilité avec cette dernière...
---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
Je te la fait à 35 euros parceque j'ai pas mal abimé la coque en la sortant de mon boitier (de grosse éraflures, mais ça empêche pas l'alim de fonctionner). plus de garantie par contre, elle doit avoir plus de 2 ans mais n'a servie qu'un peu plus d'un an.
@lilyo : merci pour ta propale mais je décline ton offre / merci pour le up!
@BlueScreenJunky : quel serait le lieu pour le main propre ? elle semble garantie 5 ans, comment ca se passe du coup ?
La garantie le problème c'est que j'ai plus la facture, qu'elle vient d'un boitier antec P150, et qu'elle est un peu abimée ^^; donc je suis pas certain que tu pourras la faire jouer :-/
(d'ailleurs la facture je l'ai perdue le jour même j'étais dégouté parceque dessus j'avais aussi un écran samsung qui avait un défaut de couleurs, et j'ai jamais pu me le faire changer à cause de ça...)
Voilà des photos de l'alim pour que tu puisse juger de son état :
Le MP ça m'arrangerait vachement quelquepart sur la ligne A du RER (la défense, Opera, Charles de Gaule, Les Halles...). Envoit moi un PM si t'es OK.
@BlueScreenJunky : je réfléchi à ta propale mais le fait qu'elle ai deja 2 ans me freine...
Merci pour les photos c'est sympa de ta part
@jeanledidier : je travaille près de StLazarre/Opéra et j'habite près de Pernety/Gaité/Montparnasse. Tu as une propale à me faire ?
Non pas forcement une 400W va très bien (j'avais une Zalmann dont un condo à grillé, elle marche...sauf le 12V !)
J'ai qu'un P4, 2DD, 1 Graveur et 6600GT..
Propale : Alim Enermax Liberty 400W + Akasa All in One pour 80€ en MP sur Paris
Garantie constructeur pour l'alim, elle a été achetée en Décembre 2007 sur LDLC donc facture possible (boite et bundle complet), et le rhéobus est neuf, dans sa boite jamais déballé avec tout le bundle
Propale : Alim Enermax Liberty 400W + Akasa All in One pour 80€ en MP sur Paris
Garantie constructeur pour l'alim, elle a été achetée en Décembre 2007 sur LDLC donc facture possible (boite et bundle complet), et le rhéobus est neuf, dans sa boite jamais déballé avec tout le bundle