Je recherche pour un ami une licence Microsoft Visual Basic 6 Merci pour lui @++ Kaz
Hello, edit: j'ai une license visual studio 6.0 pro étudiant
En fait, c'est pour un pote qui monte sa boite : il ne peut pas profiter des avantages "étudiants". Par contre, on peut surement convertir ta licence étudiant en licence full : tu peux te renseigner? @++ Kaz
j'ai chercher sur le net, mais y a plus bcp d'info pour la version 6, par contre sur le site microsoft il y a un lien qui montre que l'on peu upgrader ver visual studio.net standard a la rtir de la version learning
il faut une version 6 car il doit faire des évolutions sur une application créée en VB6. en parallèle, il a aussi VB.Net pour ses nouvelles applications. sinon, tu la vendrais combien ta licence?
je sais pas trop cb ca peu valoir
VB.Net neuf vaut 160? HT : si ça peut t'aider pour me donner un prix
si il a la version pro de visual basic .net, il a le doit d'utiliser n'importe quelle version de visual basic 6 (sauf entreprise)
tu es sur de ton coup? si oui, c'est une bonne nouvelle pour lui
beh je dirai 80 ? ? pour ce qui est de VB net, VB 6 oui, c'était écrit tel quel surt le site MS
je vais transmettre ta proposition à mon pote... je te tiens au courant demain matin
no problem
mon pote est en train de se renseigner pour la licence VB6 exploitable s'il achete VB.net... suite au prochain épisode
pas de nouvelles du potos pour le moment : + d'infos Lundi
oki