|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Guide officiel Fallout3 / Guide officiel GTA San Andreas |
kim1989 Transactions (21) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2011 à 11:59:29 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamerTransactions (13) | Carte installée, testée, je poste avec en ce moment.
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
tarassboulba34 penser global pour agir localTransactions (48) |
kim1989 Transactions (21) | Envoi moi tes coordonnées en MP pour le virement.
|
gus84 Old school gamerTransactions (13) |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
gus84 Old school gamerTransactions (13) | up. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
gus84 Old school gamerTransactions (13) | Carte envoyée hier. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
gus84 Old school gamerTransactions (13) | up. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
gus84 Old school gamerTransactions (13) | up --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2011 à 23:22:09 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamerTransactions (13) | Transaction terminé pour la 8800GTX, carte bien reçu et testé, virement recçu de mon coté, impeccable. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
gus84 Old school gamerTransactions (13) | up --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
gus84 Old school gamerTransactions (13) | ajout d'une GTX560Ti. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
kwiskas56 Transactions (0) |
gus84 Old school gamerTransactions (13) | 128€ fdpin. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
Pascal12 Transactions (1) | Tu as une facture pour la GTX560ti ? si oui, de quand ? Message cité 1 fois Message édité par Pascal12 le 20-12-2011 à 14:21:28 |
Theo0 Transactions (0) |
Pascal12 Transactions (1) |
ancienpseudodead Transactions (12) | Bonjour,
|
gus84 Old school gamerTransactions (13) | pardon j'ai oublié d'indiquer la marque, c'est une point of view.
Par contre le chèque je suis pas fan. Message édité par gus84 le 20-12-2011 à 15:11:22 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
Pascal12 Transactions (1) | Je me renseigne pour le virement. |
Pascal12 Transactions (1) | La possibilité de faire des virements en ligne doit être débloqué ce soir et au pire demain. Tu me garde la carte jusque là ?
|
gus84 Old school gamerTransactions (13) | aucun problème. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
Pascal12 Transactions (1) | On est ok! envoie moi déjà ton RIB par MP. |
Theo0 Transactions (0) | Je te prends ta HD4890.
|
gus84 Old school gamerTransactions (13) | 60€+fdp exact, je fais pas de benef sur les fdp.
gus84 Old school gamerTransactions (13) | Pas de nouvelles de theo en MP pour la HD4890, si pas de nouvelles lundi je la remet en vente. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
gus84 Old school gamerTransactions (13) | Pas de nouvelles de theo, du coup carte vendue à une connaissance pour pas cher. après tout c'est noël! --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]SE M600i fotos in | [EST et VDS] 3500+, Gigabyte GA-K8N SLI, 2x1go G.skill 4000HZ 7800GT |
[VDS] Samsung U 600 | [Vds] pc portable acer |
[VDS] Divers MAJ prix | [VDS] Megane 2 phase II 1,5 dci 105 expression |
[VDS] LAG Rockline + matériel BOSS (baisse de prix!!!) | [VDS]Ventilos 12cm et LIS2, disque dur,water,vf700cu led... |
[VENDU] QX6850 Box | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Guide officiel Fallout3 / Guide officiel GTA San Andreas |