Bonjour,
Je vends les livre "Microsoft Official Course" numéro 6238B volume 1 ET volume 2
(réf Microsoft X16-99426 et X16-99429) ayant pour titre "Configuration et résolution des problèmes des services de domaine Active Directory Windows Server 2008 Volume 1" et "Configuration et résolution des problèmes des services de domaine Active Directory Windows Server 2008 Volume 2"
Ce livre est le support de cours officiel en français de Microsoft qui permet un entrainement dans le but du passage de la certification "073-640 : Windows Server 2008 Active Directory, Configuring".
Ce livre est hors commerce, car il s’achète uniquement via un centre de formation Microsoft. Dans mon cas je l'ai acheté neuf 133 € (facture à l’appui sur demande).
Je le vends suite à ma réussite au passage de la certification à 70 € 50 € fdp out
.
Le livre est vendu en très bon état et avec le CD donc COMPLET.
Présence possible de quelques notes prises aux crayons à papier (que je peux effacer à la demande).
Livraison et remise en main propre possible sur Paris / Chessy / Lieusaint (pas loin du Carré Sénart).
J'ai déjà vendu plusieurs livres sur ce forum, 0 mauvaise surprise, Cf mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0176_1.htm
A votre disposition pour question. Ouvert aux propals, remarques etc.
Message édité par fanta77 le 19-03-2013 à 11:00:05