Reprise du message précédent :
tiens j'ai trouvé pile poil un lien vers un pdf de ce que chercherais et toi aussi je pense : http://www.solutions400.com/pdf/bibliographie.pdf
C'est exactement ce qu'il me faut
ben on est 2 alros .. en, plsu ils ne sont plsu édité
Je viens d'envoyer un mail à Eyrolles pour leur demander mais je crois que j'ai perdu mon temps J'ai peut être un filon par un mec du boulot. S'il a un bouquin en trop je te garde en mémoire.
OK je fais aussi mon possible de mon coté objctif : 2 exemplaire de chaques
up
Je viens d'appeler UPS : ils ont un souci d'informatique et ne peuvent pas programmer d'enlèvement Il est maudit ce colis
putain mais c koi ca on va pas y arriver .. pourtant UPS m'ont jamais décu avant
ben là la réponse c'est (en gros) : tout nos PC sont plantés, merci de rappeler cet après-midi, on verra si ça va mieux...
tu crois qu'il serait cho poru me prendre en atlerance pour les dépanné
je sais pas mais là de toute façon, à part dire bonjour, ils font rien...
isl disent mem pas aurevoir
ben non en fait elle me l'a pas dit
la "*****"
bon aller je réessaye...
c bon ils passent demain, t'es livré le 1er Septembre. Par contre c 10 + cher que prévu
ouai ben me fotn bien chié ces cons ils sont vraimetn aps tarrible poru ce colis
disons que vu le poids et le volume de la bête fo pas se plaindre...
c sur
J'attends UPS...
coool docn il arrive jeudi ? dès que tu as payé tu me dis je te fais le chèque direct
ils m'ont dit livraison le 1er Septembre.... J'espère qu'ils vont venir ce matin, j'aimerai bien faire la sieste cet après-midi
jeudi pile poile sinon pour la siest si jamasi il te réveil tu as le droit de bouffer el livreur
Je prépare la machine à tarte : ils sont toujours pas passés
ça y est le colis est parti : je te dis pas comment le transporteur a gueulé en voyant le colis (soit disant qu'il savait pas que ça serait lourd)