Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Softs, livres

Livres de PCEM1 pas chers !!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°17059057
audrey1719

Transactions (0)
Posté le 07-12-2010 à 18:47:01  profilanswer

Bonjour,

J'ai plusieurs ouvrages pour la Première Année des Etudes de Santé. Comme, j'envisage de partir prochainement à l'étranger, je ne poursuivrai pas mon année universitaire. C'est pourquoi, je vends mes livres. Les ouvrages de cours structurés et les ouvrages de QCM, concours blancs sont à 15 euros chacun. J'ai également des dictionnaires médicaux en français ou anglais qui coûtent 10 euros. Mes livres sont tous neufs ou quasi-neufs, donc coûtent moins chers que les prix chez Gilbert etc...
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter. Surtout que cela pourrait vous apporter une aide supplémentaire pour la compréhension et la mémorisation des cours.  

Merci pour l'attention que vous porterez à mon annonce.
A bientôt

PS: La plupart de mes livres sont de chez Ellipses. J'ai quasiment toutes les matières: biologie cellulaire, chimie, physique, anatomie, histo-embryo etc...

mood
Publicité
Posté le 07-12-2010 à 18:47:01  profilanswer

n°17329080
mld56

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 18:16:01  profilanswer

audrey1719 a écrit :

Bonjour,

J'ai plusieurs ouvrages pour la Première Année des Etudes de Santé. Comme, j'envisage de partir prochainement à l'étranger, je ne poursuivrai pas mon année universitaire. C'est pourquoi, je vends mes livres. Les ouvrages de cours structurés et les ouvrages de QCM, concours blancs sont à 15 euros chacun. J'ai également des dictionnaires médicaux en français ou anglais qui coûtent 10 euros. Mes livres sont tous neufs ou quasi-neufs, donc coûtent moins chers que les prix chez Gilbert etc...
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter. Surtout que cela pourrait vous apporter une aide supplémentaire pour la compréhension et la mémorisation des cours.  

Merci pour l'attention que vous porterez à mon annonce.
A bientôt

PS: La plupart de mes livres sont de chez Ellipses. J'ai quasiment toutes les matières: biologie cellulaire, chimie, physique, anatomie, histo-embryo etc...

n°17329953
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (14)
Posté le 31-01-2011 à 20:59:44  profilanswer

Marc a écrit :

[Softs, Livres] : Transactions de logiciels (en version originale bien entendu) uniquement, pas de jeux vidéos (à placer dans le forum adéquat).  
Transactions de bouquins d'informatique (Moc, Pour les Nuls, Le Grand Livre de, etc.) Tout livre n'ayant pas un rapport direct avec l'informatique est proscrit.

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°17330376
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 31-01-2011 à 22:16:04  profilanswer

:jap:

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Softs, livres

Sujets relatifs
[VDS] Livres Microsoft 2000 et 2003[VDS] Livres informatique (Debian, FreeBSD, Virtu, ...) Livres 0€
[ACHAT] livres GMAT[VDS] Livres (dernier Dan Brown 3€ , ect..) sur Lyon
[VDS] Plein de chemises Jules, Veste Devred, livres bac S...[VENDU]Lot de 2 livres "Zoom sur la photo numérique" de Schott Kelby
[VDS] Livres/atlas sur l'Armée de l'Air[VDS] Collection de livres -jeunesse, roman, témoignages
[VDS] Livres Informatique Game Programming, Cracking, Sécurité[VDS] Livres poche (SF, Policier, Horreur, ...)
Plus de sujets relatifs à : Livres de PCEM1 pas chers !!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)