|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Ach] Licences Win XP Media Center/Vista Box |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Bonjour,
Message édité par gabellou31 le 08-02-2009 à 20:58:08 --------------- Mon feedback | Mon topic |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 18:16:09 |
indy75 Transactions (4) | dispo sur Paris |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Merci pour ta propale, je vais pouvoir préciser mon besoin du coup.
--------------- Mon feedback | Mon topic |
indy75 Transactions (4) | pour info tu peux installer et activer ses licences sans soucis (pas besoin d'un pc dell) ...
|
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Mon gestionnaire de site m'affirme le contraire au boulot, en même temps on a du Acer... donc je vais me renseigner au cas où --------------- Mon feedback | Mon topic |
gropli Transactions (3) |
indy75 Transactions (4) |
|
cocodu95 Transactions (12) | faux |
fullpowerdav Transactions (7) | Salut,
|
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Ca ferait 155in alors. Ok pour moi
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 11:22:10 |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
genghis77 -_-'Transactions (42) | j'ai un vista Pro en boite DVD (je crois que c'est un OEM) --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
gropli Transactions (3) |
|
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Transaction en cours avec Fullpowerdav pour 2 licences Xp pro dont une oem.
genghis77 -_-'Transactions (42) | pas grave suis pas presse non plus --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
cols Transactions (6) | Bonjour,
|
f@st www.dj62.frTransactions (1) | Salut,
--------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Bonne année à tous
f@st www.dj62.frTransactions (1) |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | Microsoft Windows Vista Familiale Premium 32 bits SP1 jamais installer neuf --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | lundi prochain enfin le prochain lundi c est demain Message édité par spawn31 le 04-01-2009 à 23:43:04 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Lol, en effet à 22 min près
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
lolos83 Transactions (10) |
|
indy75 Transactions (4) | Merci lolos83
|
dorigny Camenbert mon amourTransactions (0) | tu cherches toujours un Vista ? J'ai une version box de Vista pro 32b, 80€ --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Salut, j'ai a priori fait le plein pour vista, mais j'ai un HTPC en construction dont je doute qu'il fasse tourner correctement Vista et pour lequel je préférerais installer XP MCE. Mais rien de figé non plus
dorigny Camenbert mon amourTransactions (0) | J'ai une licence Vista Pro 32 et une 64. En version Box --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | A priori, c'est bien parti pour un vista premium box avec Kinsoi, ce qui devrait clore toute recherche active de ma part.
dorigny Camenbert mon amourTransactions (0) |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Bon, ça sent le grisou avec Kinsoi et ses installs multiples, donc la recherche perdurera quelques temps encore
boub01 Transactions (32) | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Amd Athlon XP 2400+ et Rad | [ACH] Samsung X830 ou F210 |
[EST] urgent pc vista | [VDS] LGA775 En cours |
[ACH/VDS][75/80/la_poste] lect. DVD ext, vieux portable bureautique. | [ACH] iPhone 3G 8Go |
[ACH] Places Gad Elmaleh - Palais des Sports - 29/10 au 1/11 | [ACH] matos pour faire un HTPC |
[ACH] magazine hakin9 | |
Plus de sujets relatifs à : [Ach] Licences Win XP Media Center/Vista Box |