|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Windows VISTA |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 09:46:31 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
sniperr Transactions (1) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (9) | Je suis pas pressé |
a2co Transactions (1) | je vais surement recevoir vista business 64 bit qui ne me sert a rien |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (9) | La version business ne m'interesse pas : pas de Media Center |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (9) | Si on me propose le matos avec pourquoi pas ^^ |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 11:13:37 |
S3ke CAR Transactions (0) | t'as pensé à Ubuntu?:
--------------- http://www.jeune-adsl.com |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (9) | Merci en effet ça a l'air pas mal Après moi j'ai besoin de Windows pour mes appli Je vais pas te parler de la gestion mémoire de Vista, c'est pas le lieu mais faut plus regarder l'occupation mémoire de Vista comme sous XP à cause de la refonte complète de l'OS |
Avec quoi alors ? EDIT : "Version complète, pouvant être vendue seule. Les logiciels Microsoft Windows sous licence OEM s'installent sur un PC complet. Contrairement aux boîtes ou aux contrats de licences en volume, les logiciels sous licence OEM sont attachés à la première machine sur laquelle ils sont installés et ne sont donc pas transférables sur une autre machine. Un changement majeur de la configuration (carte mère par exemple) rend la licence invalide. Il est à noter qu'aucun support ne sera fourni ni de la part de Materiel.net, ni de la part de Microsoft sur les logiciels OEM." A oui en effet ... Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 09-02-2007 à 11:54:00 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (9) | Donc pas interessant pour peut que l'on souhaite changer de carte mère dans les deux ans ... |
bozodu95 Transactions (0) | Salut je vend 1 version MAJ et je texpliquerai comment la mettre en complete(tu gagne 100 et ta pas besoin d'avoir xp au préalable.)
|
bozodu95 Transactions (0) | Non ce n'est pas illégale. le site hardware ,clubic,pc impact les affiche en new et il est bien marqué que ce n'est pas illégale. |
Mir4nD@ Transactions (0) | hé le troll anti-ms S3ke CAR arrete un peu de spammer partout comme ça. |
S3ke CAR Transactions (0) | merci ouais! je lui faisait comprendre qu'il pouvait économiser 120 et avoir quelquechose de stable. maintenant, il peut toujours les gaspiller, c'est son choix.
Message cité 1 fois Message édité par S3ke CAR le 11-02-2007 à 15:27:36 --------------- http://www.jeune-adsl.com |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (9) | C'est Vista qui m'interesse pas Linux
|
aKta12 Transactions (0) | Salut, as-tu trouvé ton bonheur ?
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (9) | Why not : ton prix ? |
aKta12 Transactions (0) | 280 tout NEUF sous blister |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
Publicité | Posté le |