|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] photoshop 6 (nouvelle hausse) URGENT si possible |
zoulou33 Transactions (4) | Bonsoir à vous tous
Message édité par zoulou33 le 19-12-2005 à 15:34:09 |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 18:22:23 |
zoulou33 Transactions (4) | up |
zoulou33 Transactions (4) | up
|
zoulou33 Transactions (4) | up du 10 12 |
zoulou33 Transactions (4) | up du 19 12 05 |
zoulou33 Transactions (4) | up du 29 12 |
kebenn29 Transactions (0) | As tu regardé sur Ebay?
|
zoulou33 Transactions (4) | Non Kebenn29 mais moi je veux une version officelle. c'est pour cela que je ne vais pas sur e-bay. Je sais que tout n'est pas pirate pour les versions vendu sur e-bay mais bon je ne sais pas trop y faire sur ce site. |
zoulou33 Transactions (4) | up |
djlolo2 Transactions (1) | Hello |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 11:01:21 |
zoulou33 Transactions (4) | Bonsoir djlolo2
|
seb-belfort Transactions (0) | pour info j'en ai acheté un sur ebay, c'est l'arnaque c'est une version OEM (bundle avec un scanner ou APN) donc pas très légal. Je vais lui retourner rapidement! |
zoulou33 Transactions (4) |
|
seb-belfort Transactions (0) | oui j'ai fait comme toi , vu que c'est une société qui me l'a vendu si il y a un problème je me retournerai vers eux... |
zoulou33 Transactions (4) | Bonsoir seb-belfort
|
craloo Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par craloo le 30-03-2006 à 08:34:14 |
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement ..Transactions (0) | Et pourquoi tu ne passe pas à the gimp. Je ne suis pas expert mais la version actuelle de the gimp doit largement valoir la version 6 de photoshop, non ? |
|
|
craloo Transactions (0) |
|
zoulou33 Transactions (4) | Bon et alors as tu une idée du prix de la licence chez adobe et bien il vaut mieux ne rien acheter je crois ou alors utiliser the gimp ou alors racker le logiciel et après on s'étonne et on gueule qu'il y a du piratage. Je sais qu'il ya du travail de fait et que cela se paie mais bon il doit y avoir un juste milieu je pense et crois car payer 800 voire plus un logiciel je trouve ça scandaleux enfin bref passons.
Message édité par zoulou33 le 03-04-2006 à 15:56:26 |
zoulou33 Transactions (4) | A toi craloo je viens d'avoir adobe par téléphone et tu peux acheter le logiciel mais il te faut obligatoirement une lettre de transfert de licence que le vendeur doit te faire et elle doit aussi obligatoirement porter les deux signatures du vendeur et acheteur et dans ce cas tu es en règles. Maintenant si tu ne veux pas bénéficier du support donc de l'aide que adobe peut te fournir et bien tu ne te fais pas faire cette lettre. La vente du logicel est légal mais si tu veux bénéficier du support donc de l'aide et bien tu dois aussi te te faire la lettre de transfert de licence. Adobe s'en fiche de savoir si tu as une licence ou pas mais c'est toi qui si un jour tu veux avoir de l'aide en passant par adobe et bien si tu n'as pas la licence et bien adobe te renverras de faire ch****car tu n'as pas la licence. En fait la licence te sers pour adobe à bénéficier de l'aide à l'utilisation du logiciel et à avoir des mises à jours. Message édité par zoulou33 le 03-04-2006 à 16:16:15 |
craloo Transactions (0) | AH ?? Ca veut dire que tu peux acheter un pack adobe sur ebay sans aucun probleme si tu peux te passer de leurs services ? |
zoulou33 Transactions (4) | Je viens de te mettre un Mp
|
Silver-01 Transactions (0) |
Message édité par Silver-01 le 09-04-2006 à 02:03:33 |
Silver-01 Transactions (0) | Tu veux toujours un Photoshop 6? Message cité 1 fois Message édité par Silver-01 le 09-04-2006 à 11:49:13 |
|
Publicité | Posté le |