|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] licences Microsoft |
geje Transactions (0) | je voudrais bien, un win98, un win me, un pack office 97 et un pack office 2000. (si vous avez excel+word séparés pourquoi pas)
|
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 15:48:05 |
Mastic84 Transactions (141) | Y avait un win me qui traînait sur le forum à pas cher il y a quelque temps, furax2002 ou un pseudo de ce style le vendait. |
wizard31 Transactions (2) | ouaip, je lui avais pris d'ailleurs et j'ai pas encore de nouvelles |
malix974 Transactions (9) | y a un mag ou ils vendent des windows millenium à 15 euros lol
|
geje Transactions (0) | oui, malix974, ce serait sympa. |
geje Transactions (0) |
|
wizard31 Transactions (2) | si si c'est bien lui, mais je l'ai relancé qu'aujourd'hui |
geje Transactions (0) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | il te faut quoi : les CD+ licenses OEM...
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
geje Transactions (0) | rappelle moi ce que contient les packs pme.
|
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 20:04:10 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | lettre de cession tout à fait possible...
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | j'ai oublié : j'ai aussi des licenses 98, NT et un CD+Cdkey de NT SERVER --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
geje Transactions (0) | les PME, ça parait sympa.
|
geje Transactions (0) | win 98 ok mais pas nt |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | ca se vendrait combien un pack Office 97 pro ?
|
jean-phi99 Transactions (0) | License Office XP SBE:
|
geje Transactions (0) |
|
geje Transactions (0) |
|
homer_s Transactions (0) | J'ai une licence 98 si tu veux.
|
-yom- Transactions (0) |
Message édité par -yom- le 21-05-2003 à 20:03:45 |
peewai renversantTransactions (0) | combien tu me donne pour une licence win98se (j'ai pas le cd, il s'est suicidé dans mon lecteur...) |
geje Transactions (0) | -yom-, c'est clair que c'est trop compliqué si tu veux faie tout 100% réglo.
|
geje Transactions (0) | peewai, si lettre de cession je propose 15€ fdpin. |
coolgars Transactions (1) | j'ai microsoft word 2000 version PME |
geje Transactions (0) | tu veux dire office PME comprenant word+excel+ etc ... ?
|
galway Transactions (0) |
|
jean-phi99 Transactions (0) |
|
peewai renversantTransactions (0) |
|
geje Transactions (0) | ça vaut plus ça dépend pour qui.
|
geje Transactions (0) |
|
geje Transactions (0) |
|
peewai renversantTransactions (0) |
geje Transactions (0) |
|
peewai renversantTransactions (0) | ah, ok |
geje Transactions (0) |
|
Clems Transactions (13) | g license + cd de win95 sa t'intéresse... |
geje Transactions (0) | non, désolé, pas de 95 |
geje Transactions (0) |
|
rat dgout Transactions (0) | Salut, j'ai une licence de Word 2000 (OEM sans CD) et une de Word 2002 (avec Works et CD), mais je ne sais pas combien ça vaut, je fais une demande d'estim... |
geje Transactions (0) | 15€ fdpin les deux |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |