|
Auteur | Sujet : Utilité d'un test de français aux nouveaux? |
---|
welcom That's life !!Transactions (47) | Reprise du message précédent : --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 16:45:55 |
Waldi Transactions (7) |
|
welcom That's life !!Transactions (47) | Merci Waldi, je vais lire ca, enfin si j'arrive a decrypté --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | ah salut toi tu va bien? Message édité par demoniakkin le 03-01-2004 à 17:17:43 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | bah vi je t'avais pris pour un mr ds un autre topic et j'avais eu à peine le tps de m'excuser Message édité par demoniakkin le 03-01-2004 à 18:26:58 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 22:48:03 |
welcom That's life !!Transactions (47) | et oui, tous le monde me prends pour un mec sauf Pleskool qui me connais en vrai
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | mais au moins tu le prends bien et le dis calmement et çà c bien, au fait si je trouve une clé usb2 128 Mo, ptet que je revends mon intelligentstick de PQI en 128Mo (tjs sous garantie) --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
welcom That's life !!Transactions (47) | je ne vois pas pk je le prendrais mal... y a rien de mechant dans vos propos pour le moment (et j'espere que ca restera ainsi)
welcom That's life !!Transactions (47) | on est d'accord alors --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
welcom That's life !!Transactions (47) | pas de soucy X-Files... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
abakuk Transactions (0) |
Message édité par abakuk le 06-01-2004 à 17:59:30 |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | je le reconnais dans le premier post (et oui personne n'et parfait mais c'est un mot sur trois au maximum et ce sont des abréviations connues alors que dans le topic cité il s'agit d'un nouveau dialect écrit ) |
Message édité par welcom le 09-01-2004 à 12:35:54 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg |
abakuk Transactions (0) |
Ouais, je sais, c'était juste histoire de te charrier un peu et de placer cette URL que j'aime beaucoup. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
spyer Transactions (0) | et dire qu'on lock des post d'une plus grand utilité --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
spyer Transactions (0) |
--------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
abakuk Transactions (0) | Rhôlala les rabats-joie! |
Xgf GRNXTransactions (4) | heuppes |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Y'aurait 80% des forumeurs qui seraient refoulés au test --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
Comme ça ? Message édité par randolf le 10-01-2004 à 01:27:18 |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
Message édité par Kryten le 10-01-2004 à 01:54:36 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
spyer Transactions (0) |
--------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
Publicité | Posté le |