|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : INFO- TRANSACTIONS ACHAT-VENTE |
thephenomene j'aime les femmesTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par thephenomene le 17-07-2002 à 14:37:34 |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 14:49:53 |
galway Transactions (0) | une photocopie... pourquoi pas un dessin --------------- Que la Farce soit avec Toi |
Hr Transactions (0) | Bah spa très utile... |
o-0-o Transactions (15) | facile de faire un faux ! photoshop powa! |
samaudio Transactions (0) | si le type cherche a arnaker, il doit bien etre capable de bricoler une fotocopie en noir et blanc .......... --------------- Ô Marie, qui avez conçu sans péché, accordez-moi la grâce de pécher sans concevoir... |
nicolas91200 Transactions (11) | l'arnaque peut aussi se situer de l'autre coté du chèque : celui du vendeur |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | bha le mieux:
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
nicolas91200 Transactions (11) |
j'en connais qui n'auront jamais leurs papiers sur eux alors |
thephenomene j'aime les femmesTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 14:59:07 |
galway Transactions (0) |
--------------- Que la Farce soit avec Toi |
thephenomene j'aime les femmesTransactions (0) | double photocopie vendeur et acheteur |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | o bout de 2 mois sur ce forum tu veu changer no institution de voleur et de rapace en tous genre ??? |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | deja tu demande son nom , tu regarde sur pagesjaune.fr si il existe....en + t'aura son n° de tel......c deja pas mal |
thephenomene j'aime les femmesTransactions (0) | permis de conduire ou passport tes obligés d'avoir quelque choses |
metaliser Transactions (6) | il y a une solution éfficace avec les gens que je ne connais pas www.minutepay.com
Message édité par metaliser le 16-07-2002 à 15:17:22 |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | ya ausi le contre remboursement aussi c une assurance pour 4E de + .... |
KuNkS _________Transactions (4) | moi avant toute transaction, je me lave les cheveux avec mon shampooing aux oeufs.
--------------- emplacement a vendre |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | a la limite ut pu acheter des chose ke près de chez toia ou tu peu aller les chercher toi mm.
|
yepp pardi !Transactions (0) |
|
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
thephenomene j'aime les femmesTransactions (0) | Je veux juste que ce post sert à donner des idées au futurs acheteur pour ne pas qui se fasse laisser s'est tous.
Message édité par thephenomene le 16-07-2002 à 16:08:42 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
thephenomene j'aime les femmesTransactions (0) | Je pense qu'il y a plus d'arnac mais s'est vrai que le forum a de plus en plus de monde donc s'il y avait un pourcentage à faire tu aurais surement raison.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Ben moi, c'est pas ce que je pense; c'est ce que j'ai comptabilisé.
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | jcroa kle mieux sai de rien achetai |
tonyo Transactions (0) | t'en veux une comme celle la ???
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Message édité par thephenomene le 16-07-2002 à 16:35:23 |
tonyo Transactions (0) | ouai mais il suffit de l'enregistrer en jpg low quality et ça ne se vera plus ...
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
JDF Transactions (12) |
--------------- Mon topic achats/ventes |
|
JDF Transactions (12) |
JDF Transactions (12) | euh je suis nouveau dans le domaine, mais par virement bancaire, ca serait pas plus sur ?
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |