Discussion depuis l'envoi du chéque.
Stef-tig n'a soit disant pas reçu le chéque d'un autre forumeur pour un apn. Un topic qu'il a soit disant effacé par la suite.
C'est encore un mensonge?
--------------------------------------------------------------------------------
salut,
comment vas ?
pas recu ton cheque.
c normal ou y'a un souci ?
Taliesim
Posté le 05-02-2003 18:03:07
--------------------------------------------------------------------------------
Salut le chéque est déja bien parti si tu ne l'as pas reçu today tu l'auras demain je pense.
Tiens moi au courant
stef-tig
Posté le 05-02-2003 18:10:50
ok ben je te tiens o jus
au fait, est il possible de résilier une vente par rapport à un apn ke je dois vendre ici ?
je t'explik : l'acheteur aurait du m'envoyer le chk samedi. g rien recu. kel è le délai (de correction) pour le remettre en vente ??
g rien vu dans les règles
Taliesim
Posté le 05-02-2003 18:17:30
stef-tig a écrit :
ok ben je te tiens o jus
au fait, est il possible de résilier une vente par rapport à un apn ke je dois vendre ici ?
je t'explik : l'acheteur aurait du m'envoyer le chk samedi. g rien recu. kel è le délai (de correction) pour le remettre en vente ??
g rien vu dans les règles
disons que tu dois attendre un peu. S'il a vraiment envoye le chéque samedi, ca a pu prendre du retard ( on est " seulement" mercredi). Tu pourras verifier ses dires avec la date figurant sur son chéque ou sur l'enveloppe. Il suffit aussi de lui poser la question en MP. S'il te repond vite et de façon claire ca veut dire qu'il veut vraiment acheter ton apn.
Par contre si tu veux te retracter et ne pas lui vendre , tu peux simplement lui expliquer en lui présentant toutes tes excuses. ( tu lui revoies son chéque avec des timbres dans l'enveloppe) C'est pas tres correct mais un vendeur n'est pas "obligé" de vendre.
Voila
stef-tig
Posté le 05-02-2003 18:21:15
ok ben je te remercie de tes renseignements.
je pense que je v attendre la fin de la semaine et pi ce sera tout.
je lui ai envoyé un mp todé. j'attends la réponse.
mé merci encore
stef-tig
Posté le 06-02-2003 17:52:40
salut,
bon ben g rien recu toudé de ta part.
dois je prendre ca pour un désistement ???
je te serais reconnaissant de me tenir informé.
merci
Taliesim
Posté le 06-02-2003 18:23:13
stef-tig a écrit :
salut,
merci
salut.. bien sur que non je t'ai dit que je t'avais envoyé le chéque Ton facteur doit etre malade mais tu vas l'avoir . Je te l'ai envoyé ok?
stef-tig
Posté le 06-02-2003 18:26:01
ben si mon facteur est malade, c une maladie sélective alors
il est rétablit o moment de déposer les factures mé pas les chèques !
en tout cas c bizarre !!!
si demain g rien on avisera de la suite des évènements ok ?
Taliesim
Posté le 06-02-2003 18:28:20
stef-tig a écrit :
Je l'ai posté mardi...donc tu vas le recevoir obligatoirement
Ne me dis pas qu'un chat a vomi dessus :-p
à demain
Taliesim
Posté le 06-02-2003 18:29:12
stef-tig a écrit :
c'etait de l'ironie au fait.. ( je precise)
stef-tig
Posté le 06-02-2003 18:29:42
ben tu crois ce ke tu veux mé tu verras ke ton chèque n'est pas encaissé.
et pour cause je l'ai pas reçu !!!!!
mé je maintient ke si g rien demain, là faudra s'inquiéter
stef-tig
Posté le 06-02-2003 18:30:22
Taliesim a écrit :
c'etait de l'ironie au fait.. ( je precise)
croisement de post
Taliesim
Posté le 06-02-2003 18:33:40
stef-tig a écrit :
ben tu crois ce ke tu veux mé tu verras ke ton chèque n'est pas encaissé.
et pour cause je l'ai pas reçu !!!!!
mé je maintient ke si g rien demain, là faudra s'inquiéter
Tu vas l'avoir donc il n'y a pas à s'inquiéter
stef-tig
Posté le 06-02-2003 18:35:34
qui vivra verra !
mé je te recontacte demain pour plus de précisions
en tout cas, la poste spabien
Taliesim
Posté le 06-02-2003 18:37:15
stef-tig a écrit :
qui vivra verra !
mé je te recontacte demain pour plus de précisions
en tout cas, la poste spabien
Non la poste il n'y a pas de problémes pour les lettres
stef-tig
Posté le 06-02-2003 18:38:52
la preuve en est !
ton chèque, il est ou alors si y'a pas de pb ???
Taliesim
Posté le 06-02-2003 18:40:36
stef-tig a écrit :
la preuve en est !
ton chèque, il est ou alors si y'a pas de pb ???
Le chéque il sera chez toi demain alors keep cool
stef-tig
Posté le 06-02-2003 18:42:21
comme j'ai dit qui vivra verra.
et demain est un autre jour.
moi j'attends pi on avisera demain.
bye bye
Taliesim
Posté le 06-02-2003 18:43:00
stef-tig a écrit :
salut,
merci
Au fait je te précise qu'il n'y a aucun desistement de ma part. Tu as du le remarquer que je voulais cet ordi . Le chéque est bien partit mardi
stef-tig
Posté le 06-02-2003 18:44:36
ca, le vouloir g cru comprendre
mé bon les dieux sont pas avec nous a première vue
moi, pi maintenant la poste
stef-tig
Posté le 06-02-2003 18:45:57
g le meme tour pour un chk qui doit soit disant arrivé pour l'apn dont je te parlais hier.
je fonctionne de la meme facon.
si g rien demain fodra faire qqch. parce que moi aussi, g besoin de mes soussous.
Taliesim
Posté le 06-02-2003 18:51:08
stef-tig a écrit :
g le meme tour pour un chk qui doit soit disant arrivé pour l'apn dont je te parlais hier.
je fonctionne de la meme facon.
si g rien demain fodra faire qqch. parce que moi aussi, g besoin de mes soussous.
si t'as rien demain je fais opposition sur le chéque et je t'en envoies en nouveau en Recommandé avec suivi online de la lettre.
Donc ne t 'inquiéte pas. Je ne me retirerai jamais de cette vente.
stef-tig
Posté le 06-02-2003 18:51:55
on verra ca demain.
mé en tout cas on m'y reprendra plus.
comme je le disais l'autre jour 1 vente ki c bien passée et 2 ki marchent sur 3 pattes. c limite chi...
je c pas pkoi je mets un car ca me fé plus rire
--Message édité par stef-tig le 06-02-2003 à 18:53:20--
Taliesim
Posté le 06-02-2003 18:52:32
stef-tig a écrit :
on verra
euh et tu peux me donner le post ou tu as vendu l 'apn s'il te plait?
Merci....
stef-tig
Posté le 06-02-2003 18:54:12
je l'ai viré une fois la """"""""soit disant"""""""" vente conclue.
stef-tig
Posté le 06-02-2003 18:54:54
stef-tig a écrit :
et encore une erreur de ma part, une !
Taliesim
Posté le 06-02-2003 18:55:03
stef-tig a écrit :
on verra ca demain.
mé en tout cas on m'y reprendra plus.
comme je le disais l'autre jour 1 vente ki c bien passée et 2 ki marchent sur 3 pattes. c limite chi...
je c pas pkoi je mets un car ca me fé plus rire
ben moi j'ai eu qu'un seul achat en 2 ans qui est "un peu foiré".. c'est le tien (pourtant je suis habitué à ce forum ).
Je crois en ton serieux ne me déçoit pas merci.
Taliesim
Posté le 06-02-2003 18:56:20
stef-tig a écrit :
une erreur ou un mensonge de plus .. les modérateurs ont accés au post effacé.. je lui demande?
stef-tig
Posté le 06-02-2003 18:57:03
moi 3 ventes en 2mois (je crois)
1 nickel
1 ki foire
et la tienne
je pense ke je renouvellerai plus l'expérience.
suis franchement déçu et refoidit
Taliesim
Posté le 06-02-2003 18:59:21
stef-tig a écrit :
moi 3 ventes en 2mois (je crois)
1 nickel
1 ki foire
et la tienne
je pense ke je renouvellerai plus l'expérience.
suis franchement déçu et refoidit
moi seulement la tienne.... je te demandes juste d'assumer et de ne pas me mentir à nouveau. Si tu recois le chéque ( ou a reçu) et que tu ne veux pas finaliser la vente dis le moi simplement ok? Pas de mensonges
Meeeeerrrrrrrrrrrrrcccccciiiii
stef-tig
Posté le 06-02-2003 18:59:53
Taliesim a écrit :
une erreur ou un mensonge de plus .. les modérateurs ont accés au post effacé.. je lui demande?
ouais je veux bien !
tu veux le nom de l'acheteur ?
Taliesim
Posté le 06-02-2003 19:00:52
stef-tig a écrit :
ouais je veux bien !
tu veux le nom de l'acheteur ?
Pour le moment je te fais confiance. Je demanderai à nico seulement le cas écheant.
A demain et merci
stef-tig
Posté le 06-02-2003 19:01:51
Taliesim a écrit :
moi seulement la tienne.... je te demandes juste d'assumer et de ne pas me mentir à nouveau. Si tu recois le chéque ( ou a reçu) et que tu ne veux pas finaliser la vente dis le moi simplement ok? Pas de mensonges
Meeeeerrrrrrrrrrrrrcccccciiiii
je mens pas bord...de merd... (c pas joli )
g rien recu.
la discussion avec les modos m'a appris à ne plus ménager ki ke ce soit.
si je veux pas le vendre je le dis. mé la en l'occurence g rien u donc je m'inkiète pour toi et pour l'autre acheteur (surtout pour mes sous).
--Message édité par stef-tig le 06-02-2003 à 19:07:36--
Taliesim
Posté le 06-02-2003 19:18:22
stef-tig a écrit :
je mens pas bord...de merd... (c pas joli )
g rien recu.
la discussion avec les modos m'a appris à ne plus ménager ki ke ce soit.
si je veux pas le vendre je le dis. mé la en l'occurence g rien u donc je m'inkiète pour toi et pour l'autre acheteur (surtout pour mes sous).
ne t inquiéte pas, de mon coté je veux acheter cet ordi et j'ai bien envoyé le chéque de 20?. J'ai toujours tenu parole. ( tu peux le verifier dans ce forum depuis 2001 par exemple)
Tiens moi au courant demain aprés le passage de ton facteur
stef-tig
Posté le 06-02-2003 19:20:17
je ne manquerait pas de te tenir o jus.
je tient à te dire ke j'ai spécifié (comme toi), sur le topic lancé à mon égard que je ne n'avais rien recu ce jour.
à demain pour la suite.