|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Serait-il utile que ceux qui vendent uniquement sur le bled le disent |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Ca fait bientôt 2 ans qu'on répète qu'il est bon que ceux qui vendent uniquement chez eux le signalent dans le titre.
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 13:31:14 |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | euh c déjà plus ou moins le cas?
|
RoahzonKIB Transactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
TotalRecall Transactions (4) | Ca gêne pas que ce soit pas fait dans le titre à condition que ça soit fait dans la premiere phrase. Et en général la majorité (mais pas tous je te l'accorde) des gens le font à peu pres bien... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Oui mais c'est nettement plus efficace de le voir de suite dans le titre . Ca évite direct la fausse joie, ça gagne du temps ( et aussi un tout petit peu de BP par ci par la )
Message édité par jihell le 29-05-2004 à 18:26:26 --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
christophec5 Transactions (0) | un extrait des regles....
|
Message édité par jihell le 29-05-2004 à 20:09:30 --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | oui,il faut le dire |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 20:12:29 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | ben dès l'annonce, mettre où on habite (en gros) et si on vend seulement sur la région
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) |
--------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | Moi je trouve à la limite que c'est même mieux de le mettre que ds le topic pke des fois le vendeur préfère le main propre pour avoir des garanties, mais dès fois qd il voit qu'il a à faire à des forumeurs sérieux il accepte l'envoi d'où obi one encore une fois et il me semble que TotalRecall a donné un bon avis
Message édité par demoniakkin le 29-05-2004 à 20:46:22 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | c'est assez vrai --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Pourquoi dans les exemples PAris est avant Lyon?
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | Bah débat il y a qd le sondage c'est oui ou non, ie ce que tu veux entendre seulement, dsl mais le "sondage inutile" ou "obi one" manque et je suis assez persuadé que ce sondage n'est pas nécessaire maintenant, il y a d'autres pbs plus graves, non?
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | je t'ai répondu au fait krampous |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | yaisse |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | pb:
Message édité par demoniakkin le 30-05-2004 à 21:45:54 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | [citation=3536256,0,26][nom]demoniakkin a écrit[/nom]pb:
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Plus généralement: On ne peut pas incriminer un site ou tout support de petites annonces si les utilisateurs sont indélicats. Ca n'est pas gérable. Ca relève de la justice ce genre de chose. Ce n'et pas de la responsabilité directe du support.
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | c vrai mais éviter ce genre de cas serait pas mal, ou alors mettre un petit truc ds les règles pour que les gens soient plus méfiants c tout --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | ça devient un champs dmines ici
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | 9 forumeurs sur 10 pensent que c'est utile pour le moment ......
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Bah grave que ça serait utile |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | C'est chiant et malpoli quoi ! --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Pk ne pas metre le numéro du département dans le titre pour ceux qui ne veulent que des MP ? --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |