Bonjour, j'ai problème avec un acheteur, je poste ici car je ne sais pas ou poster alors si vous savais rediriger moi svp
Cette personne ma acheter une hd4890 y'a maintenant 2 mois, la transaction c'est déroulé parfaitement l'acheteur me laisse une très bon commentaire comme quoi la carte marche très bien ce qui a toujours était le cas quand elle était en ma possession jamais eu aucun soucis ! et hop plus de nouvelle pendant 2 mois a croire qu'il n'y avait pas de soucis jusqu’à hier, ou il m'envoi une message privé en me disant que la carte fonctionne mal, qu'il a des écrans bleu, des reboot et que sa viendrai de ma carte.
J'ai mon feed back qui prouve de mon sérieux, je ne vend pas du matériel qui ne fonctionne pas ou qui bug!
La carte a très bien pu se mettre a déconné pour une raison quelconque chez lui (mauvaise manip, orage, mauvaise alim etc)
il me demande le remboursement, que dois-je faire ?
Message édité par youss150 le 09-06-2012 à 11:43:43
---------------
TopiC de vEnteS: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6441_1.htm