Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2053 connectés 

 


Pour la création d'une sous section consoles et JV sur achat-vente ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Pour ou contre une rubrique jeuxvideo sur achat/vente ?

n°1804230
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 05-01-2003 à 17:55:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Seyar a écrit :


 
1/ cette ambiance militaire ne nous permets pas d'avoir confiance entre nous, sur jv, au moins, nous nous connaissons et jouons ensemble.  Pour ce point, quelle que soit l'ambiance, ce ne sera jamais la bonne. Il faut trouver une ambiance comme celle de jv, mais où les gens respecteraient à 100% les règles. Ceci dit, il n'y a pas vraiment de problème avec ça.
 
2/ alors là je m'en moque royalement, si on prévient un modo c'est qu'il y a un pbm, donc je m'en fous ^^
 
 
3/ Peut-être, mais qui te dit que tout le monde serait satisfait par une section vente jv ici? Ca n'a déjà pas l'air en bonne voie... ;)


De toute façon il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable ces 2 sections sont très différentes donc il est normal et souhaitable que les règles diffèrent , n'oublions pas que de l'argent et du matériel informatique de forte valeur  passe de mains en mains sur achat/ventes...
 
Le sondage te laisse penser que c'est en mauvaise voie ?  moi pas ;)

mood
Publicité
Posté le 05-01-2003 à 17:55:14  profilanswer
 

n°1804238
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 17:58:09  profilanswer
 

Citation :

1/ ce que tu pense etre une ambiance 'militaire' est un cadre muni de  règles qui permettent a cette section d'etre juste et sécurisante pour tout le monde


 
c vrais ke les diktature generalement sont sekurizantes.....
chakun son point de vue....
 

Citation :

2/ Les forumeurs de cette section ne font pas + appel a leurs modérateurs que sur les autres sections ( j'en sais qqchose )


 
nan a peine :D
 
 

Citation :


3/ Tout le monde n'est apparemment pas satisfait de voir les achats/ventes se dérouler sur JV :)


 
yen  ki savent pas koa footre de leur joornee alors !  
 
les guerre de klochet ca me fait marrer....
 
la  sektion achat vente de JV marche tres bien sur JV ce ki est logik vu ke c ke des passionés de JV
 
 le debat na meme pas lieu d aitre  
 
@+
 
 
bonne vente de barette de ram et autre nape poor diskettes 3.5 " c si fun :) (et surtoo pas de pm  :non: ;  :D fodrais k on explik ca d ailleur un joor, sinon je peu faire pipi toot seul sans k on me la tiennne ? :D)


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-01-2003 à 18:01:45

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1804243
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 18:00:17  profilanswer
 

Ok j'ai compris le probleme.
 
Vous considérez ce forum comme une entité à part d'Hfr et ne voyez les choses que sous votre point de vue, c'est sectaire et classique quand viens le succès :whistle:  
 
En fait vous avez même raison, tout achat vente devrait se trouver dans le forum achat-vente. Logique.  
Mais Marc en avait décidé autrement, à toi d'en deviner les raisons (il a pas fait un toss pour décider non? :p )
 
Et il y a UN site, UNE charte !
 
PS: Votre argument principal est de clamer une inadaptation des gens aux règles de JV (vive les inadaptés :ange: ) mais il n'y a PAS de problèmes non plus!
Car encore une fois, il y a UN site et des règles s'appliquant à ses forums, par défaut.
 
Au fait à tu lu les règles de JV ? (mais je connais déjà le réponse...) Est ce vraiment si différent ?
Tu serais peut etre surpris!
 
PS2 : Désolé si je m'enflamme, mais c'est en lisant "devrons accepter "nos" règles" que j'ai bondit et je ne tiens pas m'embrouillé avec quiconque inutilement. Méa culpa.

n°1804246
Seyar

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 18:00:30  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :


De toute façon il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable ces 2 sections sont très différentes donc il est normal et souhaitable que les règles diffèrent , n'oublions pas que de l'argent et du matériel informatique de forte valeur  passe de mains en mains sur achat/ventes...
 
Le sondage te laisse penser que c'est en mauvaise voie ?  moi pas ;)


 
Yep, c'est clair, il faut comparer ce qui est comparable ;)
 
 
Le sondage ne me laisse pas penser que c'est en mauvaise voie, mais plutot mal parti. De plus, peu de personnes de jv ont du y répondre, donc il est assez fortement biaisé ;)
Et puis surtout, je réagis car il aurait fallu en parler avec modo/admin/supadmin et faire un sondage dans les categories achat vente et jeux video, et pas seulement achat vente. Mais bon, c'est plus pour le principe ;)
Pour des cas de fortes sommes d'argent, il est sur que je préfère les voir transiter en mains propres ^^
 


---------------
Enculus de mairde! ©
n°1804258
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 05-01-2003 à 18:02:35  profilanswer
 

DK a écrit :

Ok j'ai compris le probleme.
 
Vous considérez ce forum comme une entité à part d'Hfr et ne voyez les choses que sous votre point de vue, c'est sectaire et classique quand viens le succès :whistle:  
 
En fait vous avez même raison, tout achat vente devrait se trouver dans le forum achat-vente. Logique.  
Mais Marc en avait décidé autrement, à toi d'en deviner les raisons (il a pas fait un toss pour décider non? :p )
 
Et il y a UN site, UNE charte !
 
PS: Votre argument principal est de clamer une inadaptation des gens aux règles de JV (vive les inadaptés :ange: ) mais il n'y a PAS de problèmes non plus!
Car encore une fois, il y a UN site et des règles s'appliquant à ses forums, par défaut.
 
Au fait à tu lu les règles de JV ? (mais je connais déjà le réponse...) Est ce vraiment si différent ?
Tu serais peut etre surpris!
 
PS2 : Désolé si je m'enflamme, mais c'est en lisant "devrons accepter "nos" règles" que j'ai bondit et je ne tiens pas m'embrouillé avec quiconque inutilement. Méa culpa.


 
tu parles bcp a notre place dans ton petit laius :)
 
 
 

n°1804261
latoucheF7​duclavier

Transactions (6)
Posté le 05-01-2003 à 18:03:13  profilanswer
 

wizard31 a écrit :

Hop, topic sur H/V/JV
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=251
 
Les réactions sont comment dire, hum, virulentes  :whistle:  

logique, c ici le topic avec un sondage...

n°1804278
latoucheF7​duclavier

Transactions (6)
Posté le 05-01-2003 à 18:07:08  profilanswer
 

c0mm0n a écrit :


 
 :lol:  [:misterpinguin]  [:xp1700]  
 
Au moins t'as le courage de signer de telles aneries..enfin   [:rotflmao]  
 
Meme si je suis pas sur que la section jv ait une reelle chance de revenir ici, hfr etant loin d'etre une democratie :/
 
 

mais c pas le meme public qui fait du ebay-like et qui traine sur jv...
 [:zebra33]

n°1804279
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 18:07:38  profilanswer
 

c0mm0n a écrit :


 
 :lol:  [:misterpinguin]  [:xp1700]  
 
Au moins t'as le courage de signer de telles aneries..enfin   [:rotflmao]  
 
de ttes facons je suis pas sur que la section jv ait une reelle chance de revenir ici, hfr etant loin d'etre une democratie :/


 
ben surtoo ici !   c pas poor rien ke cette sektion a l a reputation d etre la plus poory nivo ambiance !  
 
ps / Hr aussy c t  koherent fraze  :D


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-01-2003 à 18:08:25

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1804297
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 18:11:41  profilanswer
 

d ailleur une 2eme sektion achat vente de matos PC de JV (cartes 3d,  etc) serait bien sur JV  fodrais ke j en parle au boss :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1804300
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 18:12:18  profilanswer
 

Sinon pour la logique pure et simple, il est clair que ceux qui ne connaisent pas le site vont direct sur achat vente pour fourguer leur jeux et autres (si il sont trop rapides disons), c'est pourquoi je proposais juste un LIEN.
 
Ce n'est peut etre pas une bonne solution.
 
Mais à partir du momment où on est sur UN même site je ne vois pas où se situe le probleme.
Si l'on peut etre correct sur achat-vente, on peut l'être sur tout le site - de même que TT pour une même raison par divers modos à divers endroits du site.
Finalement çà donne une cetaine cohésion entre les forums non ?
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-01-2003 à 18:12:18  profilanswer
 

n°1804306
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 05-01-2003 à 18:14:11  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

d ailleur une 2eme sektion achat vente de matos PC de JV (cartes 3d,  etc) serait bien sur JV  fodrais ke j en parle au boss :D


il est logique que tout topic ayant rapport aux achats/ventes soit ici non ?
 
 

n°1804313
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 18:16:01  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :


 
tu parles bcp a notre place dans ton petit laius :)
 


 
Sorry ce n'était pas mon intention.
J'essaie de faire un peu avancer le débat.
Que penses tu de ce qui y est dis?

n°1804324
latoucheF7​duclavier

Transactions (6)
Posté le 05-01-2003 à 18:17:28  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :


il est logique que tout topic ayant rapport aux achats/ventes soit ici non ?
 
 
 

bof y a déjà des sites de vente...

n°1804336
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 05-01-2003 à 18:19:42  profilanswer
 

DK a écrit :


 
Sorry ce n'était pas mon intention.
J'essaie de faire un peu avancer le débat.
Que penses tu de ce qui y est dis?


 
je pense qu'en toute logique tout les topic d'achats/ventes devraient etre ici meme.

n°1804340
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 18:20:17  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :


il est logique que tout topic ayant rapport aux achats/ventes soit ici non ?
 


 
C'est marrant nos messages ce croisent et je retrouve des éléments comuns :p  
 
Au niveau forum c'est logique, mais au niveau Hfr ?
 
C'est ce que j'ai essayé de faire faire passer ds mes précédents posts.

n°1804345
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 18:21:09  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :


il est logique que tout topic ayant rapport aux achats/ventes soit ici non ?
 
 
 


 
 
il est logique que tout topic ayant rapport aux JV soit sur JV non ?
 
 
chakun sa logik !  
 
 :pt1cable:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1804352
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 18:21:43  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :


 
je pense qu'en toute logique tout les topic d'achats/ventes devraient etre ici meme.
 


 
donk tu es ? :D


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-01-2003 à 18:22:00

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1804371
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 05-01-2003 à 18:25:55  profilanswer
 


on essaye de discuter sans provocation , en toute courtoisie tu pense que c'est dans tes cordes ? je passe déjà ton phrasé ridicule qui n'amuse que toi alors soit correct et evite la provoc' a 2 balles , ça ne mène à rien.

n°1804374
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 05-01-2003 à 18:27:31  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
 
il est logique que tout topic ayant rapport aux JV soit sur JV non ?
 
 
chakun sa logik !  
 
 :pt1cable:  


 
la tienne ne tient pas , car il n'y a que sur JV ou il y a une section achats/ventes ..

n°1804379
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 18:28:51  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :


 
je pense qu'en toute logique tous les topic d'achats/ventes devraient etre ici meme.
 


 
Je suis déçu par ta réponse, je te demande ce tu penses de mon laius (tu l'a pris comme parlant à ta place, n'a tu rien a y redire?) et tu me réponds sur le sujet - je la connaissais cette réponse!
 
Qu'en est il d'hfr, de la charte, des forums, de la sectarisation, ...?
 
Sinon, c'est marrant je pensais à çà y a pas longtps pour faire des sous !!!
Car tu le dis toi même, y matiére vu l'argent brassé ici.
Hfr deviendrait un peu payant pour certaines fonctionnalité?
A/V prendrait son autonomie et deviendrait payant mais en partenariat avec Hfr?
Dans ces cas le probleme de la subcat de JV a une autre dimension...

n°1804411
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 18:36:08  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :


on essaye de discuter sans provocation , en toute courtoisie tu pense que c'est dans tes cordes ? je passe déjà ton phrasé ridicule qui n'amuse que toi alors soit correct et evite la provoc' a 2 balles , ça ne mène à rien.


 
 
c poor ce genre de demonstration evidente d alergie a toote forme d humoor k on est tres kontent de poovoar se passer de vos service et de la superbre ambiance d'ici  
 
mercy @+


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-01-2003 à 18:36:42

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1804416
latoucheF7​duclavier

Transactions (6)
Posté le 05-01-2003 à 18:36:43  profilanswer
 

c0mm0n a écrit :


 
j'en connais aucun comparbale a cette section :p

y en a surement...nan, en fait ct juste pour dire qu'hfr n'est pas un site de vente a priori...juste un site de test et par extension son forum parle de matos info...

n°1804470
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 05-01-2003 à 18:47:18  profilanswer
 

DK a écrit :


 
Je suis déçu par ta réponse, je te demande ce tu penses de mon laius (tu l'a pris comme parlant à ta place, n'a tu rien a y redire?) et tu me réponds sur le sujet - je la connaissais cette réponse!
 
Qu'en est il d'hfr, de la charte, des forums, de la sectarisation, ...?
 
Sinon, c'est marrant je pensais à çà y a pas longtps pour faire des sous !!!
Car tu le dis toi même, y matiére vu l'argent brassé ici.
Hfr deviendrait un peu payant pour certaines fonctionnalité?
A/V prendrait son autonomie et deviendrait payant mais en partenariat avec Hfr?
Dans ces cas le probleme de la subcat de JV a une autre dimension...



 
 
du grand n'importe quoi ton histoire.
 
 
Et , désolé , mais j'avais pas compris que tu me demandais mon avis sur ton petit laius , je croyais que ta question était d'ordre général  :D  

n°1804501
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 05-01-2003 à 18:51:26  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
 
c poor ce genre de demonstration evidente d alergie a toote forme d humoor k on est tres kontent de poovoar se passer de vos service et de la superbre ambiance d'ici  
 
mercy @+


 
j'appelle pas ça "toute forme d'humour" moi , j'appelle ca un ramassis d'inepties et de provocations dont tu as l'habitude.
 
Certains forumeurs et modérateurs se gargarisent peut etre de tes pitreries et de ton manque de respect ponctuel envers certains forumeurs , moi pas .


Message édité par nicolas91200 le 05-01-2003 à 18:51:57
n°1804516
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 18:54:44  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :


 
j'appelle pas ça "toute forme d'humour" moi , j'appelle ca un ramassis d'inepties et de provocations dont tu as l'habitude.
 
Certains forumeurs et modérateurs se gargarisent peut etre de tes pitreries et de ton manque de respect ponctuel envers certains forumeurs , moi pas .


 
c poor cette 2eme demonstration evidente d alergie a toote forme d humoor k on est tres kontent de poovoar se passer de vos service et de la superbre ambiance d'ici  
 
mercy @+


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1804593
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 19:05:11  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :


 
 
du grand n'importe quoi ton histoire.
 
 
Et , désolé , mais j'avais pas compris que tu me demandais mon avis sur ton petit laius , je croyais que ta question était d'ordre général  :D  
 


 
Oué ma petite digression en fin de post était marrante [:tomtom75]  
A part çà ton avis?

n°1804683
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 19:25:10  profilanswer
 

jihell ....... tu sors  :pfff:

n°1804700
Lord-kensh​in
Kenshin Himura
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 19:28:23  profilanswer
 

nan, chu contre.
pour la simple et bonne raison, c'est que je vais jamais dans la section achat vente,parce que je veux pas dépensé, mais que si je vois un truc dans la rubrique jeuxvideo et que ca m interesse, ben je peux craquer, et bien souvent j'ai rien a acheter de précis, c est un coup de coeur, alors je vais pas dans achat/vente...

n°1804785
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 19:49:46  profilanswer
 

la guerre d titans


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°1804791
synokent
Ne pisse pas face au vent
Transactions (2)
Posté le 05-01-2003 à 19:51:43  profilanswer
 

POUR:
 
A/V des jeux videos... pour moi ça me paraît logique, y en a même qui vendent des meubles sur A/V donc il serait normal que les jeux puissent avoir leur catégorie...
 
SOUCI PROBABLE:
 
On y vendrait ou achèterait des jeux, mais que le topix ne pas sqwatté de screens, soluces ou de qui de quoi pourquoi comment...
 
 
Je dis donc OUI, parce que des Opens bars H.S sont limites autorisés sur certains topix A/V, les jeux ont leurs mots à dire pour se vendre ou s'acheter.
 
 [:yoyoz]

n°1804939
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 20:34:11  profilanswer
 

Lord-kenshin a écrit :

nan, chu contre.
pour la simple et bonne raison, c'est que je vais jamais dans la section achat vente,parce que je veux pas dépensé, mais que si je vois un truc dans la rubrique jeuxvideo et que ca m interesse, ben je peux craquer, et bien souvent j'ai rien a acheter de précis, c est un coup de coeur, alors je vais pas dans achat/vente...


:jap:

n°1804955
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 20:37:18  profilanswer
 

Une chose qui me parait essentielle et qui fait que ce sondage a peu de valeur je pense. La question est à poser à ceux qui achetent et vendent des JV! Pas à ceux qui achetent et vendent des DD, de la ram, etc.. et qui au nom de la loi qui veut que toute vente soit dans H/V, veulent rapatrier la rubrique.
Avant de voter, faites un petit tour sur JV et regardez comment se passent les ventes : c'est difficilement compatible avec le style H/V.

n°1804989
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 20:42:26  profilanswer
 

rui a écrit :

Une chose qui me parait essentielle et qui fait que ce sondage a peu de valeur je pense. La question est à poser à ceux qui achetent et vendent des JV! Pas à ceux qui achetent et vendent des DD, de la ram, etc.. et qui au nom de la loi qui veut que toute vente soit dans H/V, veulent rapatrier la rubrique.
Avant de voter, faites un petit tour sur JV et regardez comment se passent les ventes : c'est difficilement compatible avec le style H/V.

Tout à fait d'accord qu'il faudrait plutôt demander à ceux qui vendent et achètes des JV (sur achats/ventes et sur JV) plutôt que de demander même à ceux qui s'en foutent...

n°1804996
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 20:43:33  profilanswer
 

parce que sur les 195 votes, je suis pas sur qu'il y en ai la moitié qui ai déjà acheté ou vendu des JV...

n°1805031
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 05-01-2003 à 20:48:45  profilanswer
 

rui a écrit :

Une chose qui me parait essentielle et qui fait que ce sondage a peu de valeur je pense. La question est à poser à ceux qui achetent et vendent des JV! Pas à ceux qui achetent et vendent des DD, de la ram, etc.. et qui au nom de la loi qui veut que toute vente soit dans H/V, veulent rapatrier la rubrique.
Avant de voter, faites un petit tour sur JV et regardez comment se passent les ventes : c'est difficilement compatible avec le style H/V.


 

Citation :

La question est à poser à ceux qui achetent et vendent des JV!


 
ah parce que les forumeurs d'HA/V jouent pas ? donc ceux de hardware/seti/emploi/ etc.. non plus alors ?
 

Citation :

qui au nom de la loi qui veut que toute vente soit dans H/V, veulent rapatrier la rubrique.


 
bah ce sondage va le montrer justement
 
 

Citation :

Avant de voter, faites un petit tour sur JV et regardez comment se passent les ventes : c'est difficilement compatible avec le style H/V.


 
raisonnement etrange .. les jeux vidéos et consoles se vendent différemment que du materiel info ?
 
et puis meme sans avoir de sous categorie appropriée , je suis certain qu'on vend + de jeux videos/consoles que la section 'jeux videos'  :)

n°1805035
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 05-01-2003 à 20:50:47  profilanswer
 

Dav Vador a écrit :

parce que sur les 195 votes, je suis pas sur qu'il y en ai la moitié qui ai déjà acheté ou vendu des JV...


 
non non , on joue pas nous ; on monte notre pc avec des processeurs puissants et des cartes graphiques de + en + performantes uniquement pour pouvoir acceder + vite sur hfr  :sarcastic:

n°1805047
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 20:53:52  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :


 
non non , on joue pas nous ; on monte notre pc avec des processeurs puissants et des cartes graphiques de + en + performantes uniquement pour pouvoir acceder + vite sur hfr  :sarcastic:  

J'ai pas dit ça, mais à mon avis, y'en a pas 195 qui ont déjà acheté ou vendu des JV, c'est tout...

n°1805052
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 20:54:26  profilanswer
 

Edit : 160 car y'en qui ont quand même voté blanc :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
 

Sujets relatifs
Achat en ligne phone mobile, chez qui ?[ESTIME] Ecran TFT de 5"6 (Topic fermé mis en vente)
[ech] 128 Mo Compact flash contre 2*64 Mo Compact flash[ech] 512 Mo sdram PC133 contre 2*256 Mo sdram PC133
[Vds] Vente d'UC complète.echange philips fisio 825 (ecran couleur) contre nokia 8310
[ECH] J'ai un DD SCSI 4,5Go contre Sodimm EDO 32/64Mo :)[ECH] Ventilo, jeu contre proc
[achat] achete batteire pour TOSHIBA satellite 1670 CDSvente routeurs isdn ou ech ctre 20 go uppez ! merci
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre une rubrique jeuxvideo sur achat/vente ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR