salut tout le monde,
bonne année à tous il est 4h57 à ma montre, je viens de rentrer de mon réveillon. J'ai vraiment du mal à taper mon message, c une copine qui m'a ramené. J'ai vraiment du mal pour taper ce message ... Je crois que je suis plein J'ai l'impression que le fauteuil est vachement haut Je tape 2 fois la même lettre et j'ai du mal à viser Ca tourne Je vais me fdiriger vers mon lit et demain je rigolerai de ce message Punaise, ça va être vraiment dur demain. Je suis plein dodo à demain tous le monde
resalut tout le monde, il est 5h28,
après nausée, je retourne à mon lit, vraiment pas top ... il y a une amie mais lç c vraiment pas cool .... à demain tou le monde
---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.