Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Règles et coutumes

  [MISC] Modération intégriste..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MISC] Modération intégriste..

n°2064875
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 03:31:50  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] e=&config=
 

  • Le MP c pas moi qui l'ai lancé, c Numérobis...on est responsable des MP des autres maintenant sur HA/vente ??? :pfff:
  • Le titre n'induit pas en erreur : la valeur d'un portable dépend :  

- de son modèle
- de son conditionnement (comme ca, ou boite...pareil que pour tout type de matos...tu vends tjs le retail + cher que l'OEM, je v pas t'apprendre ça)
- de service annexes attachés (assurances, etc...)
 
COmme je suis honnete, je prouve que je vends du matos avec la facture, et je donne la limite de garantie...
 
Comme je veux l'estimation compte tenu de tous ces éléments, je demande :  
[Est] Motorola T720 boite + facture + garantie 12/2003 + assurance
 
Je vois pas où est l'embrouille...c formatté selon la charte du forum, comme on me l'a demandé...où est le pb ???
 

  • La proposition je fais qu'y répondre, je suis aussi responsable des propositions des autres maintenant ? Sinon, y me propose qqc, je v pas répondre sous prétexte que c un topic EST ??? faut pas déconner là...


  • Je te signale que les règles d'HA-vente, je les connais très bien, je suis plus ancien que toi sur le forum, et tu verras qu'on a le même nombre de posts......par ailleurs, si tu cherches, y doit encore y avoir mon posts où je donne des conseils sur la vente à distance...on tient de la graine de TT là c sur... :ange:  


 
 
Maintenant tu peux me TT, j'en ai rien à foutre...la nouvelle politique de modération de HFR c n'importe quoi...c devenu tellement subjectif que ca ressemble à rien...on avait discuté avec Slyde du besoin de renouveller la modération...j'étais d'accord sur le fait qu'il fallait etre un poil plus sévère (bla² en particulier), mais là c devenu n'importe quoi HFR...)
 
SIgné : un ancien de l'UBB qui a vu un forum qu'il aimait bien dégénérer longuement pour devenir n'importe quoi, aussi bien en terme de contenu (qualité des intervenants) que de modération...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 31-03-2003 à 03:31:50  profilanswer
 

n°2064877
Waldi

Transactions (7)
Posté le 31-03-2003 à 03:40:54  profilanswer
 

Je ne te connais pas mais je suis assez d'accord avec ce que tu as écrit. J'ai vu et lu ton topic [EST] et je n'ai rien vu de si incorrect.

n°2064878
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 03:47:26  profilanswer
 

Surtout que je suis pas à mon coup d'essai sur ce forum...
 
G déjà vendu via ce forum :  
 

  • un netfinity 5000 (via relation connue sur ce forum)
  • Plein de matos IBM (même relation)


en direct :  
 

  • plein de matos en vrac...du boitier desktop à des pentium 1, de la ram EDO, des vieilles CG, etc...
  • des jeux (diablo 2 + ext, starcraft) vendu et acheté (Theme hospital, etc...)
  • g acheté entièrement le contenu de mon server...CM, proco, ventirad, graveur, CG, les 2 DD qu'il y a dedans, etc...


Message édité par Jubijub le 31-03-2003 à 03:48:14

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2064931
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 31-03-2003 à 07:52:40  answer
 

A mon avis , il n'y aurait pas eu de probleme sans la derniere ligne  
 
Si vous avez un Nokia 6610, 7210 ou 9xxxi (couleur), je suis intéressé par un échange
 
Dans une estim , ce n'est pas sa place , par contre dans un post de vente , no souci  :jap:  

n°2064985
erowen1234

Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 08:48:34  profilanswer
 

Je suis d'accord sur le fait que par ici, les posts ferment bien rapidement et par moment, sans aucune autre forme de procés...
 
Pour ma part, un moderateur utilise la mediation pour permettre au forum de trouver un juste equilibre. Hors la mediation, ici, est plutot unilaterale.
 
Je suis ok sur le fait qu'il y a des regles a respecter mais expliquer pourquoi un post ferme et laisser au moins 1 chance a la personne pour regler son post me semble indispensable pour garder une ambiance agreable.
 
 :hello:

n°2065081
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 31-03-2003 à 09:49:19  profilanswer
 

Dux donne les bonnes explications.
 
De plus, les Mp existent ...  :sarcastic:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2065100
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 31-03-2003 à 10:03:20  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] e=&config=
 

  • Le MP c pas moi qui l'ai lancé, c Numérobis...on est responsable des MP des autres maintenant sur HA/vente ??? :pfff:
  • Le titre n'induit pas en erreur : la valeur d'un portable dépend :  

- de son modèle
- de son conditionnement (comme ca, ou boite...pareil que pour tout type de matos...tu vends tjs le retail + cher que l'OEM, je v pas t'apprendre ça)
- de service annexes attachés (assurances, etc...)
 
COmme je suis honnete, je prouve que je vends du matos avec la facture, et je donne la limite de garantie...
 
Comme je veux l'estimation compte tenu de tous ces éléments, je demande :  
[Est] Motorola T720 boite + facture + garantie 12/2003 + assurance
 
Je vois pas où est l'embrouille...c formatté selon la charte du forum, comme on me l'a demandé...où est le pb ???
 

  • La proposition je fais qu'y répondre, je suis aussi responsable des propositions des autres maintenant ? Sinon, y me propose qqc, je v pas répondre sous prétexte que c un topic EST ??? faut pas déconner là...


  • Je te signale que les règles d'HA-vente, je les connais très bien, je suis plus ancien que toi sur le forum, et tu verras qu'on a le même nombre de posts......par ailleurs, si tu cherches, y doit encore y avoir mon posts où je donne des conseils sur la vente à distance...on tient de la graine de TT là c sur... :ange:  


 
 
Maintenant tu peux me TT, j'en ai rien à foutre...la nouvelle politique de modération de HFR c n'importe quoi...c devenu tellement subjectif que ca ressemble à rien...on avait discuté avec Slyde du besoin de renouveller la modération...j'étais d'accord sur le fait qu'il fallait etre un poil plus sévère (bla² en particulier), mais là c devenu n'importe quoi HFR...)
 
SIgné : un ancien de l'UBB qui a vu un forum qu'il aimait bien dégénérer longuement pour devenir n'importe quoi, aussi bien en terme de contenu (qualité des intervenants) que de modération...


 
c'est une blague ou quoi ?
 

Citation :

-->je suis pas sur lyon en ce moment, mais mes parents y sont, donc l'échange est possible...faut que je renvois le tel.


 

Citation :

Si vous avez un Nokia 6610, 7210 ou 9xxxi (couleur), je suis intéressé par un échange


 
Et non tu n'es pas responsables des propositions sur ton topic estimation MAIS un forumeur correct aurait inviter l'auteur de la proposition à la renouveller dans un futur topic de vente et non dans UN TOPIC D'ESTIMATION.
 
Alors avant de choisir un titre totalement déplacés et de crier a l'injustice  , fais des topics d'estimations CORRECTS

n°2065107
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 31-03-2003 à 10:05:53  profilanswer
 

erowen1234 a écrit :

Je suis d'accord sur le fait que par ici, les posts ferment bien rapidement et par moment, sans aucune autre forme de procés...
 
Pour ma part, un moderateur utilise la mediation pour permettre au forum de trouver un juste equilibre. Hors la mediation, ici, est plutot unilaterale.
 
Je suis ok sur le fait qu'il y a des regles a respecter mais expliquer pourquoi un post ferme et laisser au moins 1 chance a la personne pour regler son post me semble indispensable pour garder une ambiance agreable.
 
 :hello:  


 
totalement faux :
 
* une explication a été donnée avant la fermeture du topic ( comme d'habitude )
 
* la médiation pour une estimation qui se transforme en vente ou échange ?? ( de la part d'un forumeur ancien qui , me dit en MP qu'il connait tres bien les règles )  et puis quoi encore ?  un bal musette avec une buvette ?


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Règles et coutumes

  [MISC] Modération intégriste..

 

Sujets relatifs
Petit probleme de modérationEquipe modération Achats/ventes
[AVIS] Modération sans explication[AVIS] Modération sans explication et HS dans regles et coutumes
Attaque en justice HFR et solidarité - Modération s'il vous plait.Modération
INFO-FORUM- Synthèse concernant l'usage des insultes et sa modération 
Plus de sujets relatifs à : [MISC] Modération intégriste..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR