|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : INFO-FORUM - Commandes groupées |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Salut,
Message édité par jihell le 02-01-2003 à 12:45:55 |
Publicité | Posté le 25-12-2002 à 07:40:25 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Et j'insiste, merci à toi loki ! parce que ça va faire du boulot en plus quand même !! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Démarche très positive
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
lokilefourbe Transactions (1) | Juste une précision, il n'y a rien qui me débecterai plus que de constater que des individus ont profité d'une CG, pour se gaver sur le dos des forumeurs.
Message édité par lokilefourbe le 25-12-2002 à 16:37:46 --------------- |
lokilefourbe Transactions (1) | Je me suis permis de supprimer les approbations et les GROSSES CONNERIES --------------- |
tarzag Transactions (2) | Tu tiens réellement à avoir des remarques négatives --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | tite kaistion lokie
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | A si . quand même il y a un truc qu'on ferait...
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
Publicité | Posté le 27-12-2002 à 15:23:20 |
lokilefourbe Transactions (1) | De plus rien ne m'empêche de préciser sur le topic de la CG.
--------------- |
qqpanpan Mourir pour des idées.....Transactions (0) | yen a certains qui roderont + ici |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
mouatt je suis chez les TTTransactions (0) | C'est deja arrivé souvent les arnaques içi ? --------------- [:moua] [moua] |
lokilefourbe Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-12-2002 à 20:47:40
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Sur ce topic, il est question des achats groupés. Et en matière d'achats groupés, ici, il n'y a pas eu de problème majeure.
|