Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Règles et coutumes

  ban ip de hardware ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ban ip de hardware ?

n°2059485
xldrh

Transactions (4)
Posté le 28-03-2003 à 23:43:00  profilanswer
 

dsl si c'est pas vraiment concernant achat/vente mais hardware, seulement y'a pas de sous-cat comme celle-ci dans la section hardware du forum ...
 
bon, y'a environ un mois et demi, je me suis engueulé avec des gars sur la section hardware, je me fais en conséquence TT, il s'en suit une discussion avec le modo, et en même temps je reçois des virus sur mes ordis, plusieurs, venant d'adresses bidon impossible de reconnaître, et je m'engueule avec le modo, je l'ai traité de "connard" je crois. Je sais c'est très mauvais, seulement recevoir des virus juste à ce moment-là, je me suis dit qu'il y avait un truc louche ! je n'accuse pas du tout le modo d'avoir envoyé les virus, je pense plutôt au gars avec lequel je me suis engueulé sur le forum, mais comment aurait-il pu avoir mon adresse-mail alors que j'ai spécifié dans mon profil de ne pas la donner ? donc je me suis dit qu'il y avait quelque chose de louche. Après coup je reconnais que j'ai eu tort de parler ainsi au modo bien sûr, et désormais, il semblerait que mon IP soit bannie de la section hardware de ce forum, mais par contre je peux encore très bien poster sur toutes les autres sections ( dont achat-ventes ). Ceci est un pseudo emprunté à un pote, donc inutile de lui bannir son IP à lui aussi car il n'a rien fait de mal.
j'aimerai savoir quoi faire ? ( je reconnais que j'ai été trop con sur ce coup-là, mais recevoir des virus à la pelle juste à ce moment-là m'a semblé très louche )

mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 23:43:00  profilanswer
 

n°2059494
titi14518

Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 23:48:48  profilanswer
 

ecrit aux modos pour expliquer tout cela et vois avec eux  [:proy]

n°2059498
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 28-03-2003 à 23:49:52  profilanswer
 

Il n'y a rien à faire.
 
Il fallait y réfléchir avant.
Merci de ne plus poster en public ce genre de questions.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Règles et coutumes

  ban ip de hardware ?

 

Sujets relatifs
[VDS] Divers Matos Hardware/DVD/K7/Jeux/Livres [Update 28/01][SOND] Le matos Hardware doit il se vendre dans le forum Hardware ?
[VDS] Pleins de matos hardware (because achat moto)[Sondage] pour ou contre 2 Sous cat : Achat & Vente (pour Hardware)
boutique hardware en lignehardware
[EST] K7S5A modifiée hardware (pour augmenter la tension)[VDS] Divers hardware
Ventes diverses hardware ....(Maxijet, C.Scsi2, C.Modem AMR, ...)[PREVENTE] Bundle hardware Geforce 4 : Cables, ventirad, adaptateur...
Plus de sujets relatifs à : ban ip de hardware ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR