|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [SOND] Le matos Hardware doit il se vendre dans le forum Hardware ? |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Ben j'éssaie de solutionner le gros problème du jour ! |
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 00:11:49 |
sat-kenshin Transactions (0) | La logique voudrait que oui |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | et par extension, le software dans software... le divers dans blabla... et pourquoi pas virer le forum A/V ? |
metaliser Transactions (6) | + 1 sur ce coup la |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | pour ceux qui débarquent, ce sondage est en référence à :
|
latoucheF7duclavier Transactions (6) |
NAN§§
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | hardware c'est hardware..
--------------- ------------------------------------------ |
lycantropia Transactions (7) | allez hop, une rubrique A/V dans chaque section, voir meme sous section apres tout.
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
sat-kenshin Transactions (0) |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) |
|
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 00:22:41 |
|
lycantropia Transactions (7) |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | y'a qu'à mettre les ex-regles de achat/ventes dans blabla
|
e-TE Transactions (1) | +1 |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
tarzag Transactions (2) | JE crois que j'ai voté oui --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Non moi je suis contre que ça soit vend ds JV car c avec des ordinateurs qu'on fait des jeux pour consoles Message édité par Juicy le 11-01-2003 à 00:30:39 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
e-TE Transactions (1) | si je veux vendre mon hub je met ou ? dans hardware ou dans rezeau |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
sat-kenshin Transactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | y en a qui cherche vraiment a faire le plus compliquer possible..
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
e-TE Transactions (1) |
|
karamazov Aucun lien...Transactions (0) |
|
|
lutin Transactions (0) | Il y a une époque pas si lointaine, ce forum fonctionnait bien et nous nous posions pas temps de questions, les armelanuel, sixties ...et tant d'autres confirmeront cela. nous achetions, nous vendions et hop tout le monde etait content même les nouveaux trouvaient les conseils nécessaires. aujourd'hui ce sont des blablas qui font perdre l'âme de ce forum, et le rôle d'un moderateur n'est pas de perdre son temps à régler les differents, ni d'être obliger de censurer les posts qui dégèneres, mais plutôt de le faire évoluer techniquement pour nous offrir plus de confort.
|
lycantropia Transactions (7) | le fond de l'histoire, c'est que marc a voulu faire plaisir a un pote en lui ouvrant une sous section qui faisait double emploi avec une autre section, et ce pote en question voudrait faire fermer la sous section de la section d'origine. Donc à ce train là, ça va etre un veritable bordel ...
e-TE Transactions (1) |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (6) |
c sur que dans jv, les gens ne parlent que des jeux pour console. |
tarzag Transactions (2) | Il y a la solution de tous aller sur PPC --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
e-TE Transactions (1) |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principalTransactions (0) | Vente/Achat de matos Hardware sur Achats/Ventes, un point c'est tout.
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Foire au matos | [Estim et VDS] matos divers (ram et vieilleries...) |
[VDS] matos récent | [estimation] de prix matos |
a vendre matos... | frontalier (franco - allemand) ou achetez vous votre matos? |
[VDS] Matos divers | a vendre Shutlle SS51G+PIV |
[VDS] divers matos - MAJ du 30/01 | |
Plus de sujets relatifs à : [SOND] Le matos Hardware doit il se vendre dans le forum Hardware ? |