GamerAgressve a écrit :
Voilà, je conclu une vente sur ce forum d'un écran iiyama 19" d'une valeur de 200 euro
Le vendeur ne peu pa venir sur place, il decide de choisir par la poste avec contre remboursement.
Il y en a pour 33 euro de frais de port
A la reception du colis, le vendeur m'envoi une photo de l'état de l'écran, une partie de la coque inférieur s'est cassé.
Je reçoit un appel de menace de plainte de la part de "sa mère" puis un autre appel comme quoi le colis a été reporté au centre de tris de sa ville, que la poste lui a remboursé la valeur du contre remboursement (233 euro) et que la poste va me renvoyé mon écran cassé et que je doi me débrouiller avec la garantie de la poste (truc 153 euro...)
Donc, j'aimerai savoir deja comment se déroule "la garantie" de la valeur du colis par "La poste"
et que si le fait que la poste est remboursé la valeur du contre-remboursement soit bien normal.. vu que dans le reglement du contre-remboursement, je dois recevoir mon argent meme si le colis avait été vide (cf des histoires de vente du forum).
merci mais bon, pour le moment, je suis bien embété
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