Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Règles et coutumes

  Contre-rebmoursement, colis & ecran abimé...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contre-rebmoursement, colis & ecran abimé...

n°2700532
GamerAgres​sve

Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 19:15:34  profilanswer
 

Voilà, je conclu une vente sur ce forum d'un écran iiyama 19" d'une valeur de 200 euro
 
Le vendeur ne peu pa venir sur place, il decide de choisir par la poste avec contre remboursement.
Il y en a pour 33 euro de frais de port
 
A la reception du colis, le vendeur m'envoi une photo de l'état de l'écran, une partie de la coque inférieur s'est cassé.
Je reçoit un appel de menace de plainte de la part de "sa mère" puis un autre appel comme quoi le colis a été reporté au centre de tris de sa ville, que la poste lui a remboursé la valeur du contre remboursement (233 euro) et que la poste va me renvoyé mon écran cassé et que je doi me débrouiller avec la garantie de la poste (truc 153 euro...)
 
Donc, j'aimerai savoir deja comment se déroule "la garantie" de la valeur du colis par "La poste"
et que si le fait que la poste est remboursé la valeur du contre-remboursement soit bien normal..  :heink:   vu que dans le reglement du contre-remboursement, je dois recevoir mon argent meme si le colis avait été vide (cf des histoires de vente du forum).
 
merci mais bon, pour le moment, je suis bien embété  :(

mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 19:15:34  profilanswer
 

n°2700713
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 20-10-2003 à 19:54:30  answer
 

et tu riques de l'etre encore plus si tu ne repond pas a tes mp

n°2891342
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 16-12-2003 à 12:17:59  profilanswer
 

BAston sur le topic?[:meganne]
Drapal :o

n°2891353
gilevr6
Comment on devient Modoturbo?
Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 12:23:39  profilanswer
 

spasse quoi là ?? embrouille ??  dois je en conclure que la vente est entre dux et GamerAgressve ??

n°2891370
boudje

Transactions (15)
Posté le 16-12-2003 à 12:30:51  profilanswer
 

GamerAgressve a écrit :

Voilà, je conclu une vente sur ce forum d'un écran iiyama 19" d'une valeur de 200 euro
 
Le vendeur ne peu pa venir sur place, il decide de choisir par la poste avec contre remboursement.
Il y en a pour 33 euro de frais de port
 
A la reception du colis, le vendeur m'envoi une photo de l'état de l'écran, une partie de la coque inférieur s'est cassé.
Je reçoit un appel de menace de plainte de la part de "sa mère" puis un autre appel comme quoi le colis a été reporté au centre de tris de sa ville, que la poste lui a remboursé la valeur du contre remboursement (233 euro) et que la poste va me renvoyé mon écran cassé et que je doi me débrouiller avec la garantie de la poste (truc 153 euro...)
 
Donc, j'aimerai savoir deja comment se déroule "la garantie" de la valeur du colis par "La poste"
et que si le fait que la poste est remboursé la valeur du contre-remboursement soit bien normal..  :heink:   vu que dans le reglement du contre-remboursement, je dois recevoir mon argent meme si le colis avait été vide (cf des histoires de vente du forum).
 
merci mais bon, pour le moment, je suis bien embété  :(  


 
Je ne crois pas qu'il soit possible que la poste ai re-remboursé la valeur du contre-remboursement après-ouverture. ( à moins d'être un ami du postier...)

n°2891404
gilevr6
Comment on devient Modoturbo?
Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 12:43:10  profilanswer
 

y a malaise là je pense les 33 euros de FDP qui sont en contre remboursement c'est l'acheteur qui les as donné il as du reversé 233 euros pour récuperer l'ecran par la poste non??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Règles et coutumes

  Contre-rebmoursement, colis & ecran abimé...

 

Sujets relatifs
Echange Archos JBM20 + Plein accesoires contre ...[DON] Ecran 15' Mac
[VDS] iiyama 17"CRT, écran 15", volant Ms et autres bricoles[ECH] modem ADSL Bewan st USB contre Bewan st ETHERNET + cadeau bonus
[ech] carte son game theater contre carte son SB live seulement !!![EST] ecran 14' olivetti
[Ach] 2 clés USB 32 mo (ou plus) ou échange contre DVD|JEUX PC|XBOX[HS] Les colis... Protection ?
[Ach] Ecran TFT 5,4" Trustmaster[ECH] Telecommande ATI remote wonter contre Carte son 5.1
Plus de sujets relatifs à : Contre-rebmoursement, colis & ecran abimé...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR