Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Règles et coutumes

  Bonsoir à Sly Angel et tous les administrateurs en robe.. lol !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Bonsoir à Sly Angel et tous les administrateurs en robe.. lol !

n°2520403
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 22-08-2003 à 22:28:46  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Bon JiHell a collé son dernier post, il est content, ciao le topic.


 
Voir : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=399
 
 
Non .
 
"Il" n'est pas vraiment content mais comprend très bien les motivations et sait lire avec circonspection les réponses discourtoises (et si surrannées de la part de détenteurs du statut d'administrateur !)
 
Bizarre Sly Angel...  
 
Je ne te pensais pas si aveugle et si peu subtil au point de penser pouvoir te permettre de me "juger" moi  ET SURTOUT, tous ceux qui partagent le même point de vue !! (quelques uns quand même lol!!)
 
En fait, tu n'apparais que comme un vulgaire bot. Un type sans pensée propre qui débite des "sentences" toutes faites.(il en faut OK Mais en général, ce ne sont pas des hommes qui les prononcent)
 
Je ne sais pas si tu es "mandaté" pour mais une chose est sûre: ça passera sans problème vis à vis de VOTRE audience. Donc, Zéro souci de ce point de vue.
 
En revanche, d'un point de vue personnel, je me perrmet moi de te dire que je ne te retrouve pas dans tes replies publics ces derniers temps. C'est nul. Ca traduit un malaise.
 
La négation de l'individu ou de la représentation de l'individu est quelque peu ..fascisant. A la rigueur, cla peut s'entendre dans le cadre d'une technique politique.
PAr contre, faire des procès d'intentions à des internautes (comme moi par exemple) relève d'une autre catégorie...
 
 
Essaye bien de mesurer à l'avenir tes propos publics en ce qui concerne le droit et le devoir d'expression de tous ceux qui passent par tousles sites Y COMPRIS HFR.
Car, en la matière,  si je (nous) tolère(ons) des écarts de la part de modérateurs plus ou moins mûrs, je ne tolererai pas qu'un détenteur de pouvoirs d'administration étendus "se la joue tout puissant" en merdant les users.  Pigé ?  
 
Que cela soit bien clair à ton égard mais également à l'égard de tous les administrateurs ou responsables de sites "notoires" qui donnent un mauvais exemple de la démocratie sur notre net.
 
Non je ne suis pas "important" comme tu me le repproche presque dans l'un de tes replies. Mais je suis tout de même assez aguerri pour avoir une certaine idée de ce que NE DOIT PAS devenir notre net.
 
Cela étant, continue ainsi et tu nous trouveras en travers de ta voie. Car cette voie n'est pas celle qu'ont choisi des millions d'autres users de l'internet.  
Et non des moindress! Ceux qui savent comment ça marche, qui réagissent  et qui savnt comment éradiquer les déchets.
 
Cesee de te rallier à la cause de ceux qui croient que les internautes sont des moutons consommateurs et qu'on peut tout leur imposer plus ou moins justement ou/et poliment..
Et arrête un peu de tenter de minimiser l'action et la valeur de ceux qui ont les yeux ouverts.  
 
 
MErde alors !  Tu fais partie de la vague des premiers admins ! Reste sain quoi ! Le market n'exclue pas l'éthique, la courtoisie et le respect de nos principes de base.
Sinon, comment essayer d'essayer de convaincre les hacks, spoofs, war, etc de rester corrects ?
 
Je publierai ce reply sur mon forum.  
 
Il pose une question de fond quand à la manière d'envisager les users de ce forum que j'aime et qu'on aime.
 
En espérant que cela soit de nature à convaincre aussi l'équipe de direction du site de repenser sa "stratégie" et sa façon d'apréhender les utilisateurs.
J e suis sincère et désinteressé. Comme la plupart des forumeurs qui adhèrent à ce petit idéal simple.
Sinon, tant pis. J'aurais essayé en dernier recours et vous aurez de toutes façons vos "hits" et la pub marchera de toutes façons à fond.Remarque que si c'est la l'objectif, il suffit de le dire.
 
Pour ce qui me concerne personnellement, entends bien Sly angel: Bonjour.
Et dis toi bien qu'en tant qu'homme, je ne souhaite pas 3 fois bonjour à celui qui ne daigne pas me retourner le souhait.
 
Je n'ai aucun soucis quant à  savoir si tu daigne ou pas me bannir de ce site. Peu importe. Cela ne m'importe pas directement en tous les cas.
Il en existe des milliers d'autres ou la liberté d'expression est OK. Et ce n'est pas un "individu" qui nous empêchera de nous exprimer.  
 
Vu M. Sly ?  
Sinon, on peut croiser le fer. En tant qu'offensé, j'ai le choix des armes lol
Mes armes ? : Essaye de discuter posément. Sans animosité et sans adjectifs prédéfinis pour les forums (style "constenantt" ou "affligeant" ou es adjectifs du genre "pitoyable" etc...)  
 
Courtoisement,
 
 
JL SANTONI (jihell sur HFR)
 
- Webmestre et ex webmestre de plusieurs sites dont 1 public et 3 privés actifs
 
- Administrateur, co-administrateur de plusieurs sites dont 2 publics et 7 privés aactifs.
 
- Modérateur de 67 forums/sites dont 2 privés.
 
DEPUIS 1996.
 
JLS  
 
NOTA: Je n'ai pas envie du tout de fighter puérilement.
Je n'en ai d'ailleurs pas le temps même si ça pourrait être marrant si ça ne portait pas à conséquence.
 
Donc, je laisse tomber pour le moment. MAis comme je te l'ai dit la dernière fois, ne compt pas sur moi pour me taire si j'ai l'occasion de trouver du temps pour parler (rare mais ça existe encore) !=  ;-)  )
 
++

mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 22:28:46  profilanswer
 

n°2520408
powpowman
achetes mon fils
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 22:30:34  profilanswer
 

JL SANTONI (jihell sur HFR)
 
- Webmestre et ex webmestre de plusieurs sites dont 1 public et 3 privés actifs
 
- Administrateur, co-administrateur de plusieurs sites dont 2 publics et 7 privés aactifs.
 
- Modérateur de 67 forums/sites dont 2 privés.
 
DEPUIS 1996.
 
 
 
.... ouah comme il a la grosse tete jl  [:panzemeyer]  


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9314_1.htm FEEDBACK http://julesrideur05.free.fr
n°2520409
beau_gosse
Je suis trop beau.
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 22:30:49  profilanswer
 

jihell a écrit :


 
Voir : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=399
 
 
Non .
 
"Il" n'est pas vraiment content mais comprend très bien les motivations et sait lire avec circonspection les réponses discourtoises (et si surrannées de la part de détenteurs du statut d'administrateur !)
 
Bizarre Sly Angel...  
 
Je ne te pensais pas si aveugle et si peu subtil au point de penser pouvoir te permettre de me "juger" moi  ET SURTOUT, tous ceux qui partagent le même point de vue !! (quelques uns quand même lol!!)
 
En fait, tu n'apparais que comme un vulgaire bot. Un type sans pensée propre qui débite des "sentences" toutes faites.(il en faut OK Mais en général, ce ne sont pas des hommes qui les prononcent)
 
Je ne sais pas si tu es "mandaté" pour mais une chose est sûre: ça passera sans problème vis à vis de VOTRE audience. Donc, Zéro souci de ce point de vue.
 
En revanche, d'un point de vue personnel, je me perrmet moi de te dire que je ne te retrouve pas dans tes replies publics ces derniers temps. C'est nul. Ca traduit un malaise.
 
La négation de l'individu ou de la représentation de l'individu est quelque peu ..fascisant. A la rigueur, cla peut s'entendre dans le cadre d'une technique politique.
PAr contre, faire des procès d'intentions à des internautes (comme moi par exemple) relève d'une autre catégorie...
 
 
Essaye bien de mesurer à l'avenir tes propos publics en ce qui concerne le droit et le devoir d'expression de tous ceux qui passent par tousles sites Y COMPRIS HFR.
Car, en la matière,  si je (nous) tolère(ons) des écarts de la part de modérateurs plus ou moins mûrs, je ne tolererai pas qu'un détenteur de pouvoirs d'administration étendus "se la joue tout puissant" en merdant les users.  Pigé ?  
 
Que cela soit bien clair à ton égard mais également à l'égard de tous les administrateurs ou responsables de sites "notoires" qui donnent un mauvais exemple de la démocratie sur notre net.
 
Non je ne suis pas "important" comme tu me le repproche presque dans l'un de tes replies. Mais je suis tout de même assez aguerri pour avoir une certaine idée de ce que NE DOIT PAS devenir notre net.
 
Cela étant, continue ainsi et tu nous trouveras en travers de ta voie. Car cette voie n'est pas celle qu'ont choisi des millions d'autres users de l'internet.  
Et non des moindress! Ceux qui savent comment ça marche, qui réagissent  et qui savnt comment éradiquer les déchets.
 
Cesee de te rallier à la cause de ceux qui croient que les internautes sont des moutons consommateurs et qu'on peut tout leur imposer plus ou moins justement ou/et poliment..
Et arrête un peu de tenter de minimiser l'action et la valeur de ceux qui ont les yeux ouverts.  
 
 
MErde alors !  Tu fais partie de la vague des premiers admins ! Reste sain quoi ! Le market n'exclue pas l'éthique, la courtoisie et le respect de nos principes de base.
Sinon, comment essayer d'essayer de convaincre les hacks, spoofs, war, etc de rester corrects ?
 
Je publierai ce reply sur mon forum.  
 
Il pose une question de fond quand à la manière d'envisager les users de ce forum que j'aime et qu'on aime.
 
En espérant que cela soit de nature à convaincre aussi l'équipe de direction du site de repenser sa "stratégie" et sa façon d'apréhender les utilisateurs.
J e suis sincère et désinteressé. Comme la plupart des forumeurs qui adhèrent à ce petit idéal simple.
Sinon, tant pis. J'aurais essayé en dernier recours et vous aurez de toutes façons vos "hits" et la pub marchera de toutes façons à fond.Remarque que si c'est la l'objectif, il suffit de le dire.
 
Pour ce qui me concerne personnellement, entends bien Sly angel: Bonjour.
Et dis toi bien qu'en tant qu'homme, je ne souhaite pas 3 fois bonjour à celui qui ne daigne pas me retourner le souhait.
 
Je n'ai aucun soucis quant à  savoir si tu daigne ou pas me bannir de ce site. Peu importe. Cela ne m'importe pas directement en tous les cas.
Il en existe des milliers d'autres ou la liberté d'expression est OK. Et ce n'est pas un "individu" qui nous empêchera de nous exprimer.  
 
Vu M. Sly ?  
Sinon, on peut croiser le fer. En tant qu'offensé, j'ai le choix des armes lol
Mes armes ? : Essaye de discuter posément. Sans animosité et sans adjectifs prédéfinis pour les forums (style "constenantt" ou "affligeant" ou es adjectifs du genre "pitoyable" etc...)  
 
Courtoisement,
 
 
JL SANTONI (jihell sur HFR)
 
- Webmestre et ex webmestre de plusieurs sites dont 1 public et 3 privés actifs
 
- Administrateur, co-administrateur de plusieurs sites dont 2 publics et 7 privés aactifs.
 
- Modérateur de 67 forums/sites dont 2 privés.
 
DEPUIS 1996.
 
JLS  
 
NOTA: Je n'ai pas envie du tout de fighter puérilement.
Je n'en ai d'ailleurs pas le temps même si ça pourrait être marrant si ça ne portait pas à conséquence.
 
Donc, je laisse tomber pour le moment. MAis comme je te l'ai dit la dernière fois, ne compt pas sur moi pour me taire si j'ai l'occasion de trouver du temps pour parler (rare mais ça existe encore) !=  ;-)  )
 
++


 
Avec toi le forum étais cool mais j'adore Ken et Nicolas car il sont vraiment très juste s'est vrai je suis pas un sain mais bon bonne continuation à toi.
Bisous [:djedimaster1]


---------------
HFR Feed-back
n°2520416
powpowman
achetes mon fils
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 22:32:59  profilanswer
 

eh merde , un belge , le topic est foutu  :D


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9314_1.htm FEEDBACK http://julesrideur05.free.fr
n°2520451
DeaD2RighT
Ma fille s'appellera Kaori...
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 22:44:10  profilanswer
 

Bah je trouve que Ken est Nico sont de bons modos...heureusement qu on parle pas des autres sections de hfr  :whistle:  BRUCE ALMIGHTY  syndrome [:boidleau]

n°2520463
b2g

Transactions (43)
Posté le 22-08-2003 à 22:47:56  profilanswer
 

Faudrait créer une section réclamations [:boidleau] [:bool_de_gom]

n°2520464
powpowman
achetes mon fils
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 22:48:31  profilanswer
 

bool_de_gom a écrit :

Faudrait créer une section réclamations [:boidleau] [:bool_de_gom]  


 
 :lol:  ou SAV  [:panzemeyer]


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9314_1.htm FEEDBACK http://julesrideur05.free.fr
n°2520467
tigui

Transactions (21)
Posté le 22-08-2003 à 22:49:02  profilanswer
 

powpowman a écrit :


 
 :lol:  ou SAV  [:panzemeyer]  

[:al zheimer]

n°2520471
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 22-08-2003 à 22:49:44  profilanswer
 

powpowman a écrit :

JL SANTONI (jihell sur HFR)
 
- Webmestre et ex webmestre de plusieurs sites dont 1 public et 3 privés actifs
 
- Administrateur, co-administrateur de plusieurs sites dont 2 publics et 7 privés aactifs.
 
- Modérateur de 67 forums/sites dont 2 privés.
 
DEPUIS 1996.
 
 
 
.... ouah comme il a la grosse tete jl  [:panzemeyer]  


 
Ben non jride, homme bani en son temps, lol lol !!
 
Ce n'est que la stricte vérité. Désolé si cela  semble prétentieux mais les faits sont la.
Je ne suis pas toutjeune mon ami !
 
Passe le bonjour à ton père ;-) (Sa webcam marche très bien malgré l'absence e garantie ;-)  )
 
  :hello:

n°2520472
powpowman
achetes mon fils
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 22:50:20  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 22:50:20  profilanswer
 

n°2520482
powpowman
achetes mon fils
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 22:52:40  profilanswer
 

jihell a écrit :


 
Ben non jride, homme bani en son temps, lol lol !!
 
Ce n'est que la stricte vérité. Désolé si cela  semble prétentieux mais les faits sont la.
Je ne suis pas toutjeune mon ami !
 
Passe le bonjour à ton père ;-) (Sa webcam marche très bien malgré l'absence e garantie ;-)  )
 
  :hello:  


 
pov vieux jcompati  
 
... ok t as fais ton taf je vendais une play pucée  :sarcastic:  
... mais ban et tt sans aucun avertissement , hop tourne toi que je te la mette vite fait ca m est toujours rester en travers  :o  
dommage t etais presque un bon modo , ca te va  :D  [:panzemeyer]


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9314_1.htm FEEDBACK http://julesrideur05.free.fr
n°2520491
proc3ss

Transactions (1)
Posté le 22-08-2003 à 22:54:35  profilanswer
 

salut Jihell
 
tu as sorti la poire ce soir ?  :D


---------------
BL voir config
n°2520494
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 22-08-2003 à 22:55:09  profilanswer
 

jihell a écrit :


 
Voir : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=399
 
 
Non .
 
"Il" n'est pas vraiment content mais comprend très bien les motivations et sait lire avec circonspection les réponses discourtoises (et si surrannées de la part de détenteurs du statut d'administrateur !)
 
Bizarre Sly Angel...  
 
Je ne te pensais pas si aveugle et si peu subtil au point de penser pouvoir te permettre de me "juger" moi  ET SURTOUT, tous ceux qui partagent le même point de vue !! (quelques uns quand même lol!!)
 
En fait, tu n'apparais que comme un vulgaire bot. Un type sans pensée propre qui débite des "sentences" toutes faites.(il en faut OK Mais en général, ce ne sont pas des hommes qui les prononcent)
 
Je ne sais pas si tu es "mandaté" pour mais une chose est sûre: ça passera sans problème vis à vis de VOTRE audience. Donc, Zéro souci de ce point de vue.
 
En revanche, d'un point de vue personnel, je me perrmet moi de te dire que je ne te retrouve pas dans tes replies publics ces derniers temps. C'est nul. Ca traduit un malaise.
 
La négation de l'individu ou de la représentation de l'individu est quelque peu ..fascisant. A la rigueur, cla peut s'entendre dans le cadre d'une technique politique.
PAr contre, faire des procès d'intentions à des internautes (comme moi par exemple) relève d'une autre catégorie...
 
 
Essaye bien de mesurer à l'avenir tes propos publics en ce qui concerne le droit et le devoir d'expression de tous ceux qui passent par tousles sites Y COMPRIS HFR.
Car, en la matière,  si je (nous) tolère(ons) des écarts de la part de modérateurs plus ou moins mûrs, je ne tolererai pas qu'un détenteur de pouvoirs d'administration étendus "se la joue tout puissant" en merdant les users.  Pigé ?  
 
Que cela soit bien clair à ton égard mais également à l'égard de tous les administrateurs ou responsables de sites "notoires" qui donnent un mauvais exemple de la démocratie sur notre net.
 
Non je ne suis pas "important" comme tu me le repproche presque dans l'un de tes replies. Mais je suis tout de même assez aguerri pour avoir une certaine idée de ce que NE DOIT PAS devenir notre net.
 
Cela étant, continue ainsi et tu nous trouveras en travers de ta voie. Car cette voie n'est pas celle qu'ont choisi des millions d'autres users de l'internet.  
Et non des moindress! Ceux qui savent comment ça marche, qui réagissent  et qui savnt comment éradiquer les déchets.
 
Cesee de te rallier à la cause de ceux qui croient que les internautes sont des moutons consommateurs et qu'on peut tout leur imposer plus ou moins justement ou/et poliment..
Et arrête un peu de tenter de minimiser l'action et la valeur de ceux qui ont les yeux ouverts.  
 
 
MErde alors !  Tu fais partie de la vague des premiers admins ! Reste sain quoi ! Le market n'exclue pas l'éthique, la courtoisie et le respect de nos principes de base.
Sinon, comment essayer d'essayer de convaincre les hacks, spoofs, war, etc de rester corrects ?
 
Je publierai ce reply sur mon forum.  
 
Il pose une question de fond quand à la manière d'envisager les users de ce forum que j'aime et qu'on aime.
 
En espérant que cela soit de nature à convaincre aussi l'équipe de direction du site de repenser sa "stratégie" et sa façon d'apréhender les utilisateurs.
J e suis sincère et désinteressé. Comme la plupart des forumeurs qui adhèrent à ce petit idéal simple.
Sinon, tant pis. J'aurais essayé en dernier recours et vous aurez de toutes façons vos "hits" et la pub marchera de toutes façons à fond.Remarque que si c'est la l'objectif, il suffit de le dire.
 
Pour ce qui me concerne personnellement, entends bien Sly angel: Bonjour.
Et dis toi bien qu'en tant qu'homme, je ne souhaite pas 3 fois bonjour à celui qui ne daigne pas me retourner le souhait.
 
Je n'ai aucun soucis quant à  savoir si tu daigne ou pas me bannir de ce site. Peu importe. Cela ne m'importe pas directement en tous les cas.
Il en existe des milliers d'autres ou la liberté d'expression est OK. Et ce n'est pas un "individu" qui nous empêchera de nous exprimer.  
 
Vu M. Sly ?  
Sinon, on peut croiser le fer. En tant qu'offensé, j'ai le choix des armes lol
Mes armes ? : Essaye de discuter posément. Sans animosité et sans adjectifs prédéfinis pour les forums (style "constenantt" ou "affligeant" ou es adjectifs du genre "pitoyable" etc...)  
 
Courtoisement,
 
 
JL SANTONI (jihell sur HFR)
 
- Webmestre et ex webmestre de plusieurs sites dont 1 public et 3 privés actifs
 
- Administrateur, co-administrateur de plusieurs sites dont 2 publics et 7 privés aactifs.
 
- Modérateur de 67 forums/sites dont 2 privés.
 
DEPUIS 1996.
 
JLS  
 
NOTA: Je n'ai pas envie du tout de fighter puérilement.
Je n'en ai d'ailleurs pas le temps même si ça pourrait être marrant si ça ne portait pas à conséquence.
 
Donc, je laisse tomber pour le moment. MAis comme je te l'ai dit la dernière fois, ne compt pas sur moi pour me taire si j'ai l'occasion de trouver du temps pour parler (rare mais ça existe encore) !=  ;-)  )
 
++


 
blablabla  :sarcastic:  
 
et Ken (a smiley is worth a thousand words).
 
Faites de bb ensemble et on aura des post normaux  :lol:

n°2520496
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 22-08-2003 à 22:55:22  profilanswer
 

powpowman a écrit :


 
pov vieux jcompati  
 
... ok t as fais ton taf je vendais une play pucée  :sarcastic:  
... mais ban et tt sans aucun avertissement , hop tourne toi que je te la mette vite fait ca m est toujours rester en travers  :o  
dommage t etais presque un bon modo , ca te va  :D  [:panzemeyer]  


 
encore un peu tu fayotte toi :D  
 
salut jihell et +1 pour toi
moi jsuis con mais jcultive un max pour le rester ;)

n°2520501
powpowman
achetes mon fils
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 22:56:24  profilanswer
 

krampous a écrit :


 
encore un peu tu fayotte toi :D  
 
salut jihell et +1 pour toi
moi jsuis con mais jcultive un max pour le rester ;)  


 
 [:panzemeyer]  [:panzemeyer]  [:acherpy]


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9314_1.htm FEEDBACK http://julesrideur05.free.fr
n°2520502
tigui

Transactions (21)
Posté le 22-08-2003 à 22:56:34  profilanswer
 

krampous a écrit :


 
encore un peu tu fayotte toi :D  
 
salut jihell et +1 pour toi
moi jsuis con mais jcultive un max pour le rester ;)  

sa se voit :jap:

n°2520533
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 22-08-2003 à 23:03:55  profilanswer
 

Pas mal le sketch !  [:dawa]

n°2520542
powpowman
achetes mon fils
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 23:05:38  profilanswer
 

oh le grand manitou  :hello:  
 
bon moi jva mcoucher jlirais la suite demain  :D


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9314_1.htm FEEDBACK http://julesrideur05.free.fr
n°2520548
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 22-08-2003 à 23:07:00  profilanswer
 

powpowman a écrit :


 
pov vieux jcompati  
 
... ok t as fais ton taf je vendais une play pucée  :sarcastic:  
... mais ban et tt sans aucun avertissement , hop tourne toi que je te la mette vite fait ca m est toujours rester en travers  :o  
dommage t etais presque un bon modo , ca te va  :D  [:panzemeyer]  


 
Ta modération, ta politesse et ta classe t'honorent.
Ce qui pose problème est plus lié à ta compréhension des problèmes gébéraux qui se posent aux responsables de site. Il faudra évoluer jeune Pokemon lol !  
Pour ce qui me concerne, ICI, ce n'est plus mon problème. Ce qui ne doit pas t'empêcher de rester zen et poli à mon égard non ?  
 
A noter: Celui qui m'a parlé en face de vive voix sur le ton que tu as employé s'est retrouvé à l'infirmerie.
 
Je n'ai rien contre les homos mais j'ai horreur qu'on utilise ce genre d'allusions sexueles en live! ou sur les forums pour tenter d'anihiler un autre forumeur ou un   homme.
 
Ceux qui emploie ces techniques sont à mon sens des faibles peu dignes d'intérêt.
 
Cela dit, j'arrête la la disscusssion ICI car malheureusement, des gens comme toi, il y en a TROP.
 
Je m'étonne juste que malgré le fait que tu t'identifie clairement tu sois encore présent sur ce forum en réaffirmant des positions pour le moins contraires à l'esprit général.
 
 
PEU IMPORTTE: JE ne suis pas webmestre ni admin ICI. Fais ce que vouldras comme disais Mointaigne.
 

n°2520569
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 22-08-2003 à 23:13:32  profilanswer
 

Le deuxième acte est moins bon que le premier, tu t'essoufles :/

n°2520605
Sly Angel
Architecte / Développeur principal

Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 23:22:28  profilanswer
 

Bon je la refais, Marc il est encore plus puissant que moi alors il m'empêche d'être méchant :'(


Message édité par Sly Angel le 22-08-2003 à 23:22:51
n°2520609
Sly Angel
Architecte / Développeur principal

Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 23:23:53  profilanswer
 

J'ai la flemme de tout réécrire ce que je fais pour me la péter :cry:

n°2520612
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 23:24:07  profilanswer
 

:sleep:

n°2520613
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 22-08-2003 à 23:24:21  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Bon je la refais, Marc il est encore plus puissant que moi alors il m'empêche d'être méchant :'(
 

dans ton pedigré tres eloquent tu laissais la merde aux autres vu ktu ne modere pas [:vignos]

n°2520615
Sly Angel
Architecte / Développeur principal

Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 23:26:02  profilanswer
 

powpowman a écrit :

JL SANTONI (jihell sur HFR)
 
- Webmestre et ex webmestre de plusieurs sites dont 1 public et 3 privés actifs
 
- Administrateur, co-administrateur de plusieurs sites dont 2 publics et 7 privés aactifs.
 
- Modérateur de 67 forums/sites dont 2 privés.
 
DEPUIS 1996.
 
 
 
.... ouah comme il a la grosse tete jl  [:panzemeyer]  


 
Moi je dis c'est pas la quantité qui compte :o
 
JiHell : tu peux me donner la liste des 67 forums stp ? :D je m'ennuie un peu ce soir :D ( c'est pas vrai mais bon )


Message édité par Sly Angel le 22-08-2003 à 23:26:26
n°2520621
aramis

Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 23:26:56  profilanswer
 

[:zion]

n°2520625
Sly Angel
Architecte / Développeur principal

Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 23:28:19  profilanswer
 

krampous a écrit :

dans ton pedigré tres eloquent tu laissais la merde aux autres vu ktu ne modere pas [:vignos]  


 
Bah oui, nous là haut on se salit jamais les mains hein ! :lol: ;)
 
 
Sly Angel, aimant à boulet depuis 1997.


Message édité par Sly Angel le 22-08-2003 à 23:30:01
n°2520631
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 22-08-2003 à 23:30:29  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Bah oui, nous là haut on se salit jamais les mains hein ! :lol: ;)


 
ben franchement vous devriez de temps à autres :D  
ya pas de basses besognes et quand faut yaller ben.....
moi mon pedigré est tres simple
connerie et connerie mais je persevere pour atteindre mon nirvina [:vignos]

n°2520656
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 23:41:31  profilanswer
 

:pt1cable:  tu as un long parcours jihhel


---------------
V6 powerrr
n°2520664
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 22-08-2003 à 23:44:31  profilanswer
 

Sinon,
 
Je ne sais pas exactement pour quoi tu te bas Jihell, mais si c'est la démocratie que tu essayes de défendre sache que la démocratie - la vraie - est mise en danger dans de nombreux endroits au travers le monde et que vu le coeur que tu met dans tes posts tu pourrais être utile ... et dans le cas contraire cela nous ferait des vacances. Car franchement, je commence vraiment à en avoir ras la casquette de tes discours qui sont de plus en plus sans queue ni tête !
 
Je n'ai que faire de tes soit-disantes menaces. Si j'ai crée ce site, puis cette entreprise, ce n'est certainement pas pour qu'on me donne des similis ordres, et certainement pas pour créer une démocratie. J'ai toujours définis la ligne de conduite de ce forum - ou l'absence de ligne de conduite selon les périodes - et ce n'est pas pret de changé.
 
Quand à la sacro sainte rentabilité, tu devrais savoir vu ton énorme experience dans le domaine des forums qu'un forum n'est pas rentable. Et si il n'y avait que cela qui comptait, cela ferait longtemps que j'aurais supprimé cette catégorie et accepté les diverses offres bien plus lucratives de sites d'occasion.
 
Sinon, conseil perso, tu devrais éviter les phrases du style "A noter: Celui qui m'a parlé en face de vive voix sur le ton que tu as employé s'est retrouvé à l'infirmerie.". A part te faire passer pour un déséquilibré mental, ca n'a aucun interêt.
 
M Prieur (Marc sur HFR)
 
- Plusieurs trucs
 
Depuis le 30 Novembre 1979


Message édité par Marc le 22-08-2003 à 23:50:29
n°2520683
Bok

Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 23:51:45  profilanswer
 

Marc a écrit :


 
M Prieur (Marc sur HFR)
 
- Plusieurs trucs
 
Depuis le 30 Novembre 1979


:lol: :lol:

n°2520698
Sly Angel
Architecte / Développeur principal

Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 23:58:46  profilanswer
 

"-plein de trucs"  
 
pas con, merci pour l'idée :D

n°2520707
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 23-08-2003 à 00:03:11  profilanswer
 

Marc a écrit :

Pas mal le sketch !  [:dawa]  


 
Oui mon minou.
 
C'est un sketch.
On s'amuse et on rit.
 
Je me demande franchement si tu pense ce que tu écris ou si tu manipule.
 
En fait, je crois que tu y crois !  
 
No problemO.; tourner en dérision les problèmes de fond a toyujours été l'apanage des nuls ou des autruches.
 
Auquel cas M. Marc Prieur, tu seras assez hônnete je l'éspère pour me sire CLAIREMENT ta position sur la question:
 
Mon soucis est avant tout de lister les sites qui contribuent à la démocratie du net francophone.
Ceux dont les responsables impulsent une réelle liberté contrôlée sur les hosts qu'ils contrôlent.
Bien entendu, nous essayerons de contrecarrer les atteintes aux libertés des instances anti-démocratiques constatées un peu partout (chine etc..)
 
 
Je sais que cela n'est pas ton objectif premier et qu'il faut bien vivre de son travail.
Il N'empêche que ce type d'engagement ne nuirait pas à la réputation de HFR (je le maintiens: J'apprécie HFR et Marc Prieur en sa qualité de fondateur d'un des plus brillants sites du PIF)
 
Pour autannt, ne te trompe pas d'ennemi.
Nous ne sommes pas fondamentalement differents même si perso, je n'ai pas d'objectifs de rentabilité.
En fait je crois que nous sommes "en gros sur la même longueur d'ondes"
 
J'écris tout ceci pubiquement afin que nos positions soient claires vis à vis des lecteurs de HFR. Car je suis persuadé sans même avoir demandé l'avis de nos membres s'ils sont OK avec ce que je viens de dire.
Au besoin, pour ceux qui ne connaissent pas encore, allez sur wwww.jihell.com et exprimez vous.
 
 
Cher marc,  
 
j'ai personnellement un certain respect pour ta connaissance du terrain depuis pas mal de tems et aussi.. un certain feeling qui me fait dire que tu es reglo.
Car je te garantis que si j'avais la ceritude que tu n'étais pas "réglo" , cela se passerait autrement.
 
Ceci n'est pas une menace  mais un ppel à une collaboration à laquele je sais que tu tiens de ppar tes racines (ou alors je me suis (nous nous sommes) planté) et c'et tant pis.
 
Le net francophone n'est pas un jouet. Chacun a sa part de responsabilité dans le contenu édito  et la manière dont sont gérés les forums des sites.
 
Je sais que tu sais de quoi il retourne.  Essayons de faire en sorte de ne pas abuser nos utilisateurs.
En tous cas, sur www.jihell.com,  même si nous n'avons pas de structure "pro", nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour   donner de l'info propre et nette..
Même si cette info est parfois  en décalage de quelques heures par rapport au live!.
 
Encore une fois, vive HFR (mais attention aux admins et modos des forums).
 
NOTA: En cas de divergence sérieuse sur le fond, en ce qui concerne la liberté d'expressiion ou bien la la défense des idées   tu me (nous) trouvera en face à chaque fois via l'un de nos membres.
ll n'est en effet pas question que nous (tous les utilisateurs francp du net) soient contraints de subir la censure de tel ou tel site.. fusse -t-il hardware.fr , l'un des leilleurs sire français du hardwre.
 
Bien cordialement marc,(sincèrement)
JIHELL

n°2520724
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 23-08-2003 à 00:07:57  profilanswer
 

Attention:
 
Merci d'adressr vos réponses à :  etatactue2003@àjihell.com


Message édité par jihell le 23-08-2003 à 00:08:56
n°2520727
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 23-08-2003 à 00:10:07  profilanswer
 

jihell a écrit un tas de truc :

Mon soucis est avant tout de lister les sites qui contribuent à la démocratie du net francophone.

Cf. le post ci-dessus. Et si tu veux moins de vue personnel, ton cheval de bataille réel n'est pas la démocratie mais la démagogie ...
 
Sinon, je pense que tu aurais du citer une troisième fois ton site, parce que je pense qu'avec deux fois certains pourraient le louper.

n°2520729
tonyo

Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 00:12:13  profilanswer
 

Attention ... je crois que Jihell compte se presenter aux prochaines présidentielles  :whistle:


---------------
Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site :  cpu-collection.com
n°2520735
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 00:14:52  profilanswer
 

Marc a écrit :

Cf. le post ci-dessus. Et si tu veux moins de vue personnel, ton cheval de bataille réel n'est pas la démocratie mais la démagogie ...
 
Sinon, je pense que tu aurais du citer une troisième fois ton site, parce que je pense qu'avec deux fois certains pourraient le louper.
 


 
ça c'est vrai : *CENSURE*
 
Marc Prieur vient devant vous de défier la mafia anti-censure, la suite au prochain épisode
 
miniweb, au secours des erreurs commisent au nom de la liberté !
 
non de rien, ça fait plaisir....  :jap:


Message édité par miniweb le 23-08-2003 à 00:18:34

---------------
A suivre...
n°2520752
Sly Angel
Architecte / Développeur principal

Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 00:24:32  profilanswer
 

miniweb a écrit :


 
ça c'est vrai : *CENSURE*
 
Marc Prieur vient devant vous de défier la mafia anti-censure, la suite au prochain épisode
 
miniweb, au secours des erreurs commisent au nom de la liberté !
 
non de rien, ça fait plaisir....  :jap:


 
[:rofl]
 
Bon sérieusement, je voudrais me plaindre monsieur Prieur devant un abus flagrant et une inéquité anormale sur votre forum.
 
En effet alors que je constate que régulièrement le SPAM est largement réprimandé sur votre forum, vous laissez ici un individu s'octroyer un topic H.S. et y déverser une pollution et une agrressivité malsaine. Je constate avec effroi que cette personne peut spammer sur le forum librement contrairement aux autres.
 
Je trouve ça anormal voilà, spajuste :D

n°2520754
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 23-08-2003 à 00:26:12  profilanswer
 

Sly Angel, chut :o
 
http://www.hardware.fr/marc/voodoo1.jpg

n°2520755
yoshua

Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 00:26:53  profilanswer
 

jihell a écrit :


 
blablablabla
 
Pour ce qui me concerne, ICI, ce n'est plus mon problème.
 
blablablabla
 


 
 :jap:


---------------
http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Règles et coutumes

  Bonsoir à Sly Angel et tous les administrateurs en robe.. lol !

 

Sujets relatifs
[FORUM] Changement...modération (suite, locké par Ken puis Sly Angel)DVD ANGEL saison 3 1 ere partie ( 3 dvd)
je vends des dvd (ex angel coffret saison 1/2) a voire[vds] from hell (dvd z1) [ach] angel saison 2
[HS] Je passais juste dire bonsoir[VDS] Integrale saison 1 Angel (6 dvd) 70 euros
Plus de sujets relatifs à : Bonsoir à Sly Angel et tous les administrateurs en robe.. lol !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR