|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [AVIS] Vous pouvez me reexpliquer les règles du '1er arrivé 1er servi' |
eldede Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 18:08:08 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
sudiste Transactions (1) | xp1700 ya rien de bon pour lui là . m enfin c'est un grand garçon et un ancien il verra bien pour moi c pas de transac avec lui --------------- |
NeO-Cameleon Transactions (13) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | néo t'es le dernier arrivé! |
sudiste Transactions (1) | neo punit tourne toi --------------- |
XP1700 Transactions (2) | Sympa les gars Message édité par XP1700 le 18-05-2006 à 19:45:08 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | la prochaine fois, ne laisse pas un de tes amis gerer ses affaires avec ton pseudo. tu vois ou ca mene ses histoires la --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sudiste Transactions (1) | tu peux deja te reprocher les fautes d hortographe !
--------------- |
sudiste Transactions (1) | voila certaine reponse digne d un ancien : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7243417 --------------- |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 20:02:08 |
XP1700 Transactions (2) |
|
sudiste Transactions (1) | oula . attend c'est là que je dois commencer a trembler ? --------------- |
|
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | alle zje post ca me démange depusi 2 jours !
--------------- Topicon ! |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
fishton Transactions (36) |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sudiste Transactions (1) | je resume juste pour les nouveaux :
--------------- |
sudiste Transactions (1) | ha j oublier je demande le ban, definitif de xp1700 pour insultes et , vol et non respect des regles
--------------- |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Mobicarte neuve, jamais servi *URGENT* | [AVIS] A64 sur Cdiscount |
[AVIS] Tiers de confiance | [AVIS] carte graphique pci-e et configuration |
[AVIS] est-ce que sa vaut le coup? | [Avis]SAV Evga ?? |
[AVIS] Où trouver de la mémoire pour une HP Laserjet 2100 ? | [Avis avant achat] Shuttle ? |
[AVIS / EST] FX-60 Import | [AVIS] garantie ASUS |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Vous pouvez me reexpliquer les règles du '1er arrivé 1er servi' |