Nombre de post dans "discussions" : 4 612 791 Nombre de post dans "Achats&Ventes" : 4 223 150 on est en retard de 400 000, faut poster les jeunes Citations uniques : page 1 :
c'est mon chéri du net
Payday detected apres mop et paradise -> demoniakkin et welcom
page 9 :
t'es sûr Moi au CM1 j'avais un testicule qui ne voulait pas remonter et ça s'est inflammé Je marchais comme Mop lorsqu'il sort de chez moi Ben le médecin il m'a bien tatay
fait chia* faut posté
yes, on y go
+1
mouais va falloir vendre a gogo et pour vendre a gogo faut brader le matos allez a vous les gars et prevenz moi quand vous commencerez
objectif : 9370 pages
Nombre de post dans "discussions" : 4 612 791 Nombre de post dans "Achats&Ventes" : 4 223 150 on est en retard de 4 millons, faut poster les jeunes
400 000
celui qui poste le premier post de chaque page gagne un week end avec la krampe
allez go je brade 2000e mon tablet
moi jprefer un we avec dem, jpe ?
merci pour cette donnée jean pierre maintenant le compte est bon
on va demander à notre huissier
moi je vends mon paiçai amstrad 6128plus AMSTRAD pas cher et ça c'est du bon
faut tt faire paytay
dmande vite
ça devrait être possible, mais entre demoniakkin et welcom c'est sérieu ou c'est que sur le net ?
Allez pour la cause : Up
upper tous
Que des boulay'z sur ce topic cyb£r
moi ma chérie du net et d'en vrai c'est la même... sur le net j'ai le droit d'en avoir plusieurs ?
welcom c'est une fille...
kantité ou kalité ?
a mairdeee
rate
euh, renseigne toi tu les gens je ne suis pas un mec mais une fille
hihi de Klitaÿ seulement
marchi copaing
m'en tape du voyage du moment que qd j'irai à la Run tu m'invites et que tu me fais visiter
totor, un garçon qui n'a pas de zizi est une fille, arrête de ne surfer que sur les sites gays
je savais pas ^^ sa aurais fait 2 couple de payday
une fille dans A/V et moi ki croyai ke les vautours etaient exclusivement masculins