|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS] Faire une plus value ... c est mal ? |
stilgar78 Transactions (42) | Bonjour, j ai vu il y a peu de temps un mec qui vendait une carte sur le Forum
Message édité par stilgar78 le 27-05-2005 à 00:02:13 |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 11:30:12 |
malix974 Transactions (9) | c'est quoi l'intérêt de ce post ?
|
drhfr Transactions (0) | Tu mets le doigt sur un pb tres courant.
|
stilgar78 Transactions (42) | drhfr : donc a priori peu importe le prix qu il l a acheté, il serait normalement en droit de le vendre sur la base du Prix generalement constaté ? on est d accord ? |
stilgar78 Transactions (42) | au fait drhfr : j ai des points Shell tu connaitrais pas un magazin de Montgallet qui les prend ? |
stilgar78 Transactions (42) | Malix974 : je ne retrouve plus le topic de cette vente mais il me semble que tu etais de ceux qui critiquaient le fait qu il vende plus cher que son prix d achat ... je me trompe ? |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) |
Message édité par pikepeak le 25-05-2005 à 11:58:58 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | topiuc qui n'a rien à faire ici je pense !
--------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Du moment que l'origine du matériel est réglo, le vendeur peut essayer de refiler son matériel au prix qu'il désire ça ne me pose pas de problème, il gagne un peu d'argent dans l'affaire? C'est pas bien grâve à mon avis.
|
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 11:59:56 |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | une fois en passant , tant que l'acheteur fait une bonne affaire ....
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) |
|
stilgar78 Transactions (42) | foxclan :
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | est surtout mal vu par les "rapaces" qui aimeraient bien pouvoir faire une bonne affaire eux aussi
|
alpseb Transactions (13) |
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) |
|
stilgar78 Transactions (42) | alpseb : |
stilgar78 Transactions (42) | ps : j ai ouvert ce poste suite a la reaction de Malix sur le poste de vente du vendeur de la AUDIGY4 pro et je trouve etrange que pour le moment il n y ai QUE Malix qui trouve que ce poste serve a rien |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | nono y a MOI aussi !
stilgar78 Transactions (42) | foxclan : ton sens de l argumentation me desarme, j espere que les modos ont un sens de l arbitraire moins eleve que le tien |
stilgar78 Transactions (42) | foxclan : on peut trouver des claviers pas cher sur le forum ...
Message édité par stilgar78 le 25-05-2005 à 13:18:17 |
megaseifer Transactions (2) | Je propose meme que tu lui donne 20% du prix de ton clavier en plus |
stilgar78 Transactions (42) | MegaSeifer : LOL
|
drhfr Transactions (0) | stilgar78> points shell, cheques vacances, cheques cadeaux, tickets restau et tickets de transport : il faudrait qu'on se pointe une fois rmtg avec juste pour voir la tete des mecs
|
Dkiller Transactions (0) | Moi je l'ai déjà fait
|
stilgar78 Transactions (42) | drhfr : la touche F5 permet de rafraichir ?
|
kaman Transactions (0) | Perso, je pense pas qu'il a tort.. evidemment il est peut être contre les règles et je ne discuterai pas de ce point... Mais bon, à part ca, qui peut le lui reprocher? Quand on achète, on ne regarde pas le prix auquel le magasin/le mec l'a eu, on regarde plutot l'objet en question et on se demande si y'a un bon rapport qualité/prix/état.
|
dboss77 Transactions (208) |
drhfr Transactions (0) |
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | dans le cas peésent, je fermer ma geu*le et je la mets en vent e à un pric correct, vu que c'est neu eygaranti.
--------------- . |
Dkiller Transactions (0) | Du moment que l'acheteur est au courant (il doit bien voir la facture) et qu'il est d'accord, je ne vois pas où est le mal
|
lagaffe67 Transactions (472) | du moment que l'article est neuf et qu'il vendent o prix du magasin avec un % de remise (suivant l'age du matos) ben pkoi il aurai pas le droit de le revendre ?
|
alpseb Transactions (13) |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) |
Message édité par pikepeak le 25-05-2005 à 14:14:26 --------------- Mon Feed |
lagaffe67 Transactions (472) |
|
stilgar78 Transactions (42) | en fait, j ai ouvert ce topic par rapport a des reactions exagéré envers le forumeur qui vendait son Audigy 4 pro, je ne joue en aucun cas l avocat du diable mais je me dis que j aimerais pas etre chahuté par d autres forumeurs sous pretexte que j ai eu de la chance.
|
Mastic84 Transactions (145) |
|
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Bah déjà, il signalait que la carte avait été achetée 130...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
.. | [AVIS] Achat LCD 19' |
[AVIS] ou trouver des 6800 GT pci express pas cher ? | [avis] topachat |
[AVIS] Que faire en cas de réception de matos défectueux en occase ? | [avis] site de vente de procceseur d'occas sur le net |
[ AVIS] évolution de config. | [avis]juste un avis sur deux petite carte graphique |
[AVIS] Où acheter un potentiomètre 100 Ohms? | AVIS NETBUX |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Faire une plus value ... c est mal ? |