Bonjour,je viens de m'apercevoir que m'ont compte Amazon contenant 175euros durement acquis a été clôturer.
Voici l'email en question :
Cher internaute,
Malheureusement, après avoir vérifié vos détails, nous avons conclu qu'il était nécessaire de clore votre compte Amazon.fr et d’annuler vos commandes en instance. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout inconvénient.
Nous ne serons plus en mesure d’intervenir à nouveau sur ce sujet et vos emails au sujet de cette réclamation resteront sans réponse.
Cordialement,
Amazon.fr
http://www.amazon.fr
Je ne sais pas pourquoi vous faites ça ..
Je vous est envoyer 2 FAX et une lettre contenant dans les FAX et le lettre : Un RIB ou figure mon adresse,mon nom et prénom.J'ai envoyer les 2 derniers chiffres de ma Visa mon email et mon téléphone ainsi que mon nom et prénom également comme demandé..
Apres on me demande que la banque vous appelle,j'appelle ma banque qui refuse de vous appelez..
Résultat j'ai un compte contenant 174euros qui est fermé.
Je vous ai contacter maintes fois mais j'ai la même réponse à chaque fois : Un spécialiste vas vous répondre sous 24h et 36h plus tard rien !
Comme indiqué dans le mail aucune autres intervention sur mon compte est possible alors ?
Sachez que si mon compte n'est pas débloquer d'ici la fin de la semaine,cette histoire feras objet d'un dépôt de plainte à la gendarmerie même si je souhaite ne pas en arriver la...
Merci de votre compréhensions.