Bonjour, Je cherche un zoom Canon 28-300 L Bien en dessous du prix du neuf ( si possible en RP pour remise en main propre ) Merci PS je suis preneur de tous les avis de ceux qui ont cet objectif ...
j'ai peut être une amie qui va en vendre un... très peu utilisé. Tu mettrais combien? j'aurai les infos lundi prochain.
Normalement c'est à toi de donner un prix ;-) J'hésite entre le 28-300 et le nouveau 70-300 donc le prix fait partie du choix.
Up
up
J'en ai un que j'utilise très peu,maintenant quand à le vendre... Je réfléchis mais je ne vois pas trop contre quoi je pourrais le remplacer
Cela dépend de ton utilisation ! Je suis souvent à l'étranger et le 28-300 à l'avantage d'avoir un large range pour un seul objectif. Sinon j'ai un 24-70 et un 70-200 ( en attendant le 70-300 ) et cela convient parfaitement dans 90% des cas Et puis cela dépend à combien tu comptes le vendre ;-) Cordialement
UP
un 18-270 ne t'intéresse pas ? si tu es en full frame, je n'ai rien dit edit : tu as un 5D, donc j'ai rien dit
5D II ;-) Merci
Au cas où tu en chercherais toujours un 1 an après j'ai le mien en vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=550644